@Aleynia @ElizaBennet @Priestess of Mars merci pour vos avis sur l'Epi-No! Votre scepticisme me rassure vachement, j'avoue que l'idée me tente moyennement (et la tête de mon mari quand je lui ai parlé de ce truc
), d'autant qu'il coûte quand même la modique somme de 100 euros, et que je suis pas super à l'aise à l'idée d'acheter sur amazon un truc qui s'appelle "Anal Expert" (surtout que les paquets sont déposés chez les voisins quand on n'est pas là
). Je dois dire par contre que je n'ai pas tant peur d'avoir mal (même si moi aussi le bruit des ciseaux me donne des sueurs froides) que du risque que la suture soit mal faite, trop serrée ou toutes les histoires d'horreur qu'on entend.
Sinon ce matin j'ai vu ma gynéco et je l'ai entendue dire à sa secrétaire médicale qu'une grossesse aussi parfaite/sans problème que la mienne pourrait être un cas d'école dans les livres
Je vous envie de pouvoir organiser des rencontres mmz!
), d'autant qu'il coûte quand même la modique somme de 100 euros, et que je suis pas super à l'aise à l'idée d'acheter sur amazon un truc qui s'appelle "Anal Expert" (surtout que les paquets sont déposés chez les voisins quand on n'est pas là
). Je dois dire par contre que je n'ai pas tant peur d'avoir mal (même si moi aussi le bruit des ciseaux me donne des sueurs froides) que du risque que la suture soit mal faite, trop serrée ou toutes les histoires d'horreur qu'on entend.Sinon ce matin j'ai vu ma gynéco et je l'ai entendue dire à sa secrétaire médicale qu'une grossesse aussi parfaite/sans problème que la mienne pourrait être un cas d'école dans les livres

Je vous envie de pouvoir organiser des rencontres mmz!
) donc la zone s'imprègne de plus de ces hormones donc la zone devient plus élastiques donc a moins de chances de se déchirer
Ohmondieuohmondieuohmondieu 
moi aussi j'adore les mojitos
et moi aussi j'ai un mari et une fille à paumer ! (temporairement hein
). Snif.
Ne t'inquiète pas, elle va s'habituer ta fille! La première fois que je l'ai laissée à son père ça a duré 1h je suis revenue il n'en pouvait plus elle avait hurlé tout le long, il avait tout essayé pour la calmer, je me suis dit que plus jamais il serait d'accord pour la garder seul (
) et en fait dès la fois suivante ça s'est très bien passé (alors que j'ai stressé comme une malade du coup). 
Mais la prochaine fois, tu nous mets au moins un warning quoi! 
. Pour le coup du chapeau, je te dirais bien de laisser pisser, sauf si c'est avec vos sous qu'elle a acheté ça : dans ce cas tu peux lui dire que c'est gentil hein mais qu'à choisir tu aurais plutôt choisi ça ou ça et que la prochaine fois si elle recommence pourquoi ne pas venir vous demander votre avis comme ça vous pourrez l'orienter? 
(à toulouse)

? 
moi aussi (enfin...bientôt apres la reeduc). Je suis deg d'être à l'opposé de vous ça aurait été l'occasion de faire de nouvelles connaissances !
).