@Priestess of Mars 
J'attendais ta bonne parole
(et moi je t'ai retrouvée sur Street View
)
Ouais donc c'est bien ce qui me semblait, la 2e prise de sang à 1 mois d'intervalle, c'est bidon. Je vais aller régulariser la première demain matin, et en demander une deuxième, tant pis si je la prends à ma charge.
Merci pour la liste des maters ! Ma gynéco bosse aux Bluets, et j'en ai entendu plutôt du bien, idem pour les Lilas. Pour la réunion au CALM, pourquoi pas, je suis pas fermée à explorer l'idée d'une naissance moins "classique", mais pour l'instant j'ai surtout pas assez confiance en moi pour me dire que je peux accoucher sans tomber dans les pommes ou vomir partout
Mais je vais jeter un oeil sur cette histoire de réunion.

J'attendais ta bonne parole
(et moi je t'ai retrouvée sur Street View
)Ouais donc c'est bien ce qui me semblait, la 2e prise de sang à 1 mois d'intervalle, c'est bidon. Je vais aller régulariser la première demain matin, et en demander une deuxième, tant pis si je la prends à ma charge.
Merci pour la liste des maters ! Ma gynéco bosse aux Bluets, et j'en ai entendu plutôt du bien, idem pour les Lilas. Pour la réunion au CALM, pourquoi pas, je suis pas fermée à explorer l'idée d'une naissance moins "classique", mais pour l'instant j'ai surtout pas assez confiance en moi pour me dire que je peux accoucher sans tomber dans les pommes ou vomir partout
Mais je vais jeter un oeil sur cette histoire de réunion.

Le plus dur sera de choisir UN seul livre je crois
Et bravo pour tes -20 kgs 
Bon, vu que je suis proche de Paris, je suppose qu'il faut pas que j'attende 6 mois donc.

)
(enfin, si ça lui fait plaisir hein...)
Moi qui avais toujours pensé que l'école commençait à 6 ans... (Je comprends pour l'aspect mode de garde, mais j'ai l'impression que maintenant il est vraiment habituel et commun de mettre son enfant en maternelle à 3 ans même si le besoin de mode de garde ne se fait pas particulièrement sentir (je pense à 
Prends soin de toi, vraiment, comme on dit : qui veut voyager loin ménage sa monture. Si tu ne veux pas de congé mat' anticipé, lève le pied dès maintenant...
J'ai été suivie 8 mois pour ma dépression post partum, courage!
) sont tout aussi capables de proposer ce genre d'activités. Enfin je ne sais pas si la discussion sur la façon de mener une instruction à domicile est voulue et intéresse les autres.