@Tammie
@Armunia rien de plus à ajouter que les autres madz, il faut surveiller et ne pas forcer
Sinon, ici, je commence aussi à avoir des contractions la nuit, alors à voir si c'est bébé ou la vessie pleine qui les provoque ou juste l'utérus qui se prépare à la bataille...
Du coup, mon chéri s'inquiète un peu (lui dit que non, mais je sais que si...) en me demandant si c'est des contractions "normales", à quoi je lui répond qu'à ce stade elles sont toutes normales

et que si j'étais inquiète, il pouvait rentré pour qu'on aille contrôler (non, non, c'est bon, ça va, je ne suis pas inquiète parce qu'en fait c'est pas douloureux, juste étouffant, donc je me concentre sur ma respiration, je me détends, c'est le moment de m'entraîner pour le jour J)
En fait des fois les mouvements de bébé sont plus "douloureux" que les contractions, donc pas vraiment de quoi être inquiet. Et puis la SF vient demain, après-demain, je vois le gynéco pour l'écho de contrôle+monito et vendredi on décercle, alors l'hôpital, ça va, même s'ils sont gentils