Deuxième jour. Matinée compliquée. Réveil de la petite à 6h (d'habitude c'est 8h30) à cause d'un cauchemar. Bref, la BM fait semblant devant son fils avec des "oh je vais lui faire des gros bisous" hypocrites. Une fois qu'il part, elle ne l'approche plus. Bref, on va en ville faire des courses, on rentre à 11h30, et le repas s'avère un peu compliqué, vu que bébé fatigué et qui a des envies culinaires bien précises au moment là. Bref, sur le sujet, moi je me prends pas la tête. Elle veut du fromage, je lui en donne. Elle veut un biberon, pas de souci. Et hop, au dodo. Elle m'a engueulé en disant que c'était catastrophique, en soupirant "elle ne s'intéresse pas à la nourriture élaborée" et gnagnagna. Et ensuite, elle s'assoit sur le canapé et regarde dans le vague sans bouger ou parler pendant une demie heure...J'ai appelé l'homme à la rescousse pour qu'il vienne comme de par hasard manger avec nous le midi. Ca l'a détendue, et là du coup elle est de nouveau adorable.
Bref, vous aussi on vous juge sur la bouffe? J'suis la seule de la team "la bouffe c'est presque jamais intéressant avant l'âge adulte, tant que t'es en bonne santé, et que tu te plais physiquement, tout va bien"?. En plus moi je trouve que ca se passe bien les repas, faut juste jouer un peu avec elle et ca passe simplement quoi. Et puis des fois elle veut pas d'un truc, j'vais pas lui foutre de force dans le gosier quoi...
Plus que 5 demies journées...
Edit : au moins, j'ai explosé mon compteur de Big Ups, j'suis fière

Ca vaut le coup de souffrir.