Consultation gyné avec une petite écho hier. J'en suis à 21SG, ça y est la moitié est officiellement dépassée.
La crevette va super bien, d'ailleurs c'est plus une crevette. Elle fait 470grammes

et maintenant elle ressemble vraiment à un vrai bébé, avec des côtes, un ptit visage et tout et tout. Et c'est confirmé à 100% c'est une fille !
Chéri était tout

devant les images de l'écho. Ca m'a fait tellement plaisir de le voir comme ça.
De mon côté, ça va beaucoup mieux la fatigue. Pas encore le top, mais mieux. Mes nuits sont un peu agitées, sans vraiment de raisons (rêves bizarres, retournements,...).
Je ne la sens pas vraiment bouger de façon hyper nette au niveau du ventre (en tout cas rien qui permette à chéri de la sentir à travers) et je comprend mieux pourquoi : elle est positionnée avec les jambes au niveau de ma vessie (ça d'ailleurs je m'en suis doutée, car elle s'amuse à faire du trampoline dessus quand elle est pleine, pour m'obliger à courir vite fait aux toilettes

) . Et là elle a le visage contre mon nombril en train de faire des bisous au placenta (qui est donc entre bébé et mon ventre).
Sinon, depuis le début de la grossesse, j'ai à peine pris 1kg (que je pense que j'aurais pris même sans grossesse à cause des fêtes), j'ai pas eu de vomissement ou autre en début de grossesse, mon poids est resté stable. Mais vu que bébé grandit bien, ça ne semble pas inquiéter le gynéco. Je me prive pas du tout, je mange quand j'ai faim (sauf la nuit par contre, je suis souvent réveillée en milieu de nuit en ayant la sensation de faim, mais j'ai trop la flemme pour me lever et manger un truc, je sais pas si je fais bien).