@LittleMyrtille Ici mon copain avait pris son conge paternité (+ des congés) juste après la naissance et clairement j'aurais pas suivi le rythme sans lui !
J'ai du dormir une quinzaine d'heures entre la veille de l'accouchement et le retour à la maison du coup j'ai fait pleeeeein de siestes en rentrant pour récupérer + j'essayais de lancer l'allaitement en donnant le sein/tirant mon lait + on avait des visiteurs régulièrement, donc on était pas de trop à 2 pour gérer tout ça.
Ha @zohra_larousse tu me fais penser : on a donc testé la purée de carottes hier et aujourd'hui, ce fut un cuisant échec
Vu sa tête on dirait qu'on essaye de l'empoisonner, tant que la bouffe était pas ressortie de sa bouche il gigotait la langue dans tous les sens haha !
À la fin de la semaine on tentera la patate douce, mais je crois qu'il a pas envie de nourriture pour l'instant, que ce soit de la carotte ou autre chose.
J'ai du dormir une quinzaine d'heures entre la veille de l'accouchement et le retour à la maison du coup j'ai fait pleeeeein de siestes en rentrant pour récupérer + j'essayais de lancer l'allaitement en donnant le sein/tirant mon lait + on avait des visiteurs régulièrement, donc on était pas de trop à 2 pour gérer tout ça.
Ha @zohra_larousse tu me fais penser : on a donc testé la purée de carottes hier et aujourd'hui, ce fut un cuisant échec
Vu sa tête on dirait qu'on essaye de l'empoisonner, tant que la bouffe était pas ressortie de sa bouche il gigotait la langue dans tous les sens haha !
À la fin de la semaine on tentera la patate douce, mais je crois qu'il a pas envie de nourriture pour l'instant, que ce soit de la carotte ou autre chose.
) et par la suite, ça se ressent, les gens sont moins exigeants envers les hommes qu'envers les femmes. J'ai grandi dans un quartier où il y a (encore) beaucoup de sexisme et de harcélement de rue, et là où ça me paraissait normal avant de quitter le toit familial, une fois adulte, quand je suis revenue, j'ai trouvé ça juste horrible.
) mais j'avais aussi peur d'avoir un garçon parce qu'il ne faudrait surtout pas l'élever dans ses travers sans les lui faire payer non plus. Et en fait, du hait de mes trois mois et demi en tant que maman, je me rends compte que je veux l'élever juste comme un enfant et non un garçon mais surtout comme le futur adulte que je veux qu'il soit. 

Génial, j'adore payer pour rien.
)... Que s'ils se détachent de ma vision des choses à l'adolescence, ça sera pour mieux y revenir plus tard.
Est-ce que tu peux leur demander de t'envoyer leur réglement de fonctionnement ?
) (et aussi si ça peut te rassurer de connaître quelqu'un sur place - je ne sais pas dans quel cadre tu pars - n'hésite pas à me faire signe en cas de problème).
. Je sais que c'est courant pendant la grossesse mais je ne peux pas m'empêcher d'être "déçue" par mon corps puisque jusqu'ici tous les voyants étaient toujours au vert. Bon ben compléments de fer et puis voilà quoi.