@pucieBelle Pour la première séance j'y suis allée en pantalon avec boutonnière et c'est passé ! Bon après je mettais des trucs à taille élastiquée c'est quand même plus confortable !
@Tammie J'ai aussi du ventre de base, et je me prenais en photo toutes les 2 semaines, de 10 à 40 SA. Toujours au même endroit (la sdb où il y a pas de fenêtre, comme ça la luminosité changeait pas), dans la même position et la même tenue.
J'avais choisi une robe "extensible" même si à la fin je la mettais que le temps de la photo parce qu'elle était serrée. Au final on voit bien l'évolution de mon ventre mais si c'était à refaire je ceinturerais mon ventre (poke @la pieuvre
) pour que ce soit plus flag.
Edit :
@Tammie J'ai aussi du ventre de base, et je me prenais en photo toutes les 2 semaines, de 10 à 40 SA. Toujours au même endroit (la sdb où il y a pas de fenêtre, comme ça la luminosité changeait pas), dans la même position et la même tenue.
J'avais choisi une robe "extensible" même si à la fin je la mettais que le temps de la photo parce qu'elle était serrée. Au final on voit bien l'évolution de mon ventre mais si c'était à refaire je ceinturerais mon ventre (poke @la pieuvre
Edit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :

). Aller chez de la famille ça va je gère mais sortir seule dans la rue avec lui pour aller faire une promenade ou une course c'est toujours un peu difficile.
).

j'utilise la mienne toutes les 2 semaines, et encore! J'ai toujours peur qu'elle ne soit pas assez couverte en poussette.