Echo T1 ce matin
j'espère que tout va bien... 
Mais juste, faut que l'enfant en ait vraiment envie quoi.
). Moi je dis, stresse pas trop quand même !! Ta fille développe son envie d'apprendre tous les jours, le mieux que tu puisses faire pour le moment est sûrement de lui proposer un max de choses (livres, jeux, activités...) et de la laisser s'y intéresser. Et quand elle s'intéresse, paf tu mets le paquet pour booster l'apprentissage !
Avec une maman déjà prof, elle part déjà avec de bonnes bases, ça n'a rien à voir avec les enfants que tu peux avoir en classe, surtout si tu exerces dans des établissements "difficiles". 
Désormais, je l'appelle Miss Courage.
Elle a presque pas pleuré.
Et la dame a dit que ce vaccin ne rendait pas malade, je suis bien contente.

bobo 
)
J'en peux plus de ma vie, j'ai besoin de vacances.
(trop de choupitude) 
Non mais c'est quoi cette grossesse 
). Mais attention tout de même à ne pas lui mettre trop la pression !
Il faut que ça soit avant tout un plaisir. Je tique un peu sur ton expression "si on veut être bon".
On peut commencer une activité sportive ou artistique à 10 ans et être "bon" également. En fait, j'ai lu trop de témoignages sur des adultes poussés trop jeunes dans une activité pour qu'ils en deviennent "professionnels", mais sans forcément que ça ait réellement contribué à leur épanouissement. 
) nous avons exactement le même bébé
sauf qu'elle dort 12h la nuit avec juste 2 réveils tétées ^^
trop mignonne ta tempoupette 
Pour tes seins, c'est normal, c'est le passage au *mot compliqué de production instantanée* que @Priestess of Mars avait expliqué il n'y a pas si longtemps. Moi ça fait un bail que mes seins sont redevenus à leur taille habituelle (et c'est bien dommage
), ils produisent du lait tout le temps, ils gonflent plus du tout. T'en fais pas pour la quantité, bébé sait.
Elle se met dans des positions pas possibles (et vas-y que je lève les fesses, et vas-y que je me fous à 4 pattes, et vas-y maman soulève moi les pieds steuplaaaît... 

)
ils sont trop beaux vos bébés !!!!