@LeeAnna_ Je ne peux pas te dire encore pour l'utilité mais j'ai mis le transat babybjorn sur la liste de naissance (et c'est le parrain de ouistiti qui nous l'offre). Une amie en était très satisfaite en tout cas! Et j'ai aussi décidé d'aller chercher un cocoonababy pour la sortie de neonat. C'était pas prévu au départ mais bon...
Mon tout petit à 2 semaines aujourd'hui. Évidemment le retour à la maison sans mon fils a été difficile à vivre...

Je sais que c'est pour son bien mais c'est vraiment douloureux. J'essaie de me rassurer en me disant que c'est une nouvelle étape qui me rapproche de la fin d'hospitalisation...
Sinon il n'est plus qu'à 10g de son poids de naissance et le pédiatre dit que sa courbe de poids est plus que parfaite.

Par contre depuis 2 jours on a augmenté la ration mais il régurgite pas mal et il a le bidou un peu ballonné... Apparemment je ne dois pas m'inquiéter parce qu'il grossit bien mais le pauvre, j'espère que ça va vite lui passer. En tout cas je le trouve chaque jour de plus en plus beau!
De mon côté j'essaie de m'organiser mais c'est pas évident. J'habite à 1h de route de l'hôpital... Je viens le matin, je repars le soir. Chéri a repris le boulot mais il essaie de nous rejoindre chaque aprèm. Autant dire que pour les courses, le ménage, le linge, les colis à récupérer et tout le reste, c'est un peu la merde!

On prend à peine le temps de manger... Je m'oblige quand même à dormir au moins 6h par nuit parce qu'avec la route il faut que je tienne.
Pour finir sur une note plus futile, 15 jours après l'accouchement donc, j'ai perdu 7kg sur les 12 pris pendant ma grossesse. C'est pas fini mais c'est déjà ça! Je suis toute molle mais je n'ai plus un ventre qui pourrait laisser croire que je suis encore enceinte, on dirait juste que je suis accro au Nutella (ce qui n'est pas faux!)!

Par contre avec l'allaitement, mes seins sont énormes!!!