Dp : J'ai expliqué à la sage femme que j'allais commencer les massages du périnée pour le préparer: Elle m'a dit que c'était trop tard.
Je vais le stimuler trop fortement et il va gonfler, c'est contre productif à ce stade.
Elle m'a dit qu'il aurait fallu commencer à 4 mois.
Les filles : Allez y lol !
Du coup, je ne sais pas quoi faire ... Je bois de la tisane de feuilles de framboisier. J'attends le 23/03 pour commencer le ballon.
Certaines d'entre vous ont pris de homéopathie?
Je vais le stimuler trop fortement et il va gonfler, c'est contre productif à ce stade.
Elle m'a dit qu'il aurait fallu commencer à 4 mois.
Les filles : Allez y lol !
Du coup, je ne sais pas quoi faire ... Je bois de la tisane de feuilles de framboisier. J'attends le 23/03 pour commencer le ballon.
Certaines d'entre vous ont pris de homéopathie?
les brûlures d'estomac ça suffisait pas apparemment. Je suis privée de fromage blanc jusqu'à la fin
j'ai essayé plusieurs fois mais rien à faire ça passe plus.
ma puce était un peu etourdie par le nombre de livres dispos et j'ai pas osé en emprunter cette fois (peur qu'elle les abime un peu) mais la bibliothécaire m'encourage à le faire donc ça sera pour le mois prochain ! Elle en a déjà pas mal ici mais j'en ai repéré des chouettes.
faut que je vérifie. (Minidosée = à prendre quotidien ?)

Pour te répondre, on n'a pas de date de sortie pour le moment, ils veulent jamais trop s'avancer. Il y a 3 conditions en fait: que bébé fasse plus de 2kg, qu'il se réchauffe, et qu'il boive tous ses biberons. Ouistiti fait 2kg200 aujourd'hui, il est passé en berceau normal hier (emmitouflé sous 5 couches de vêtements!), et il arrive à boire 4 ou 5 fois sur 8 (entre la moitié du biberon et le biberon entier). Après j'ai cru comprendre qu'ils attendaient également la 37eme semaine au minimum (fin de la prématurité). Donc pour nous si tout va bien, d'ici 2 ou 3 semaines on devrait pouvoir le ramener à la maison...