@orianebleue Nous on a prévu de læ faire dormir dans notre chambre au début, et franchement lui faire une vraie chambre n'est pas notre priorité du moment^^ (mais je comprends qu'on aie envie de le faire hein^^)
Je me dis que de toutes façons il faut un petit moment pour qu'iel profite vraiment du fait d'avoir une chambre à ellui, donc que c'est pas pressé.
Là je suis surtout en train d'essayer de savoir de quoi j'ai besoin, ce qu'on peut me passer, etc. La question du jour : est-ce que c'est facile de transformer un lit à barreaux classique en lit side-car de cododo ? Les lits bébé ont l'air d'avoir seulement une position haute et une basse, mais sur tous les blogs la position haute a l'air de toujours s'adapter miraculeusement à la hauteur du lit des parents
Je me dis que de toutes façons il faut un petit moment pour qu'iel profite vraiment du fait d'avoir une chambre à ellui, donc que c'est pas pressé.
Là je suis surtout en train d'essayer de savoir de quoi j'ai besoin, ce qu'on peut me passer, etc. La question du jour : est-ce que c'est facile de transformer un lit à barreaux classique en lit side-car de cododo ? Les lits bébé ont l'air d'avoir seulement une position haute et une basse, mais sur tous les blogs la position haute a l'air de toujours s'adapter miraculeusement à la hauteur du lit des parents

.

j'ai réussi à négocier de dormir dans la chambre d'amis seule cette nuit et de le laisser gérer.

, il ne me reste plus qu'à peindre les poutres du plafond en blanc, après on remet du papier peint (on peut pas peindre les murs sont pas réguliers). On était partis pour du gris et du crème mais finalement ça finira sûrement qu'avec du crème, peut importe le sexe ici aussi, je fais la même déco, et le thème, c'est totoro
. L'année dernière, j'avais fait un mobile totoro, je me tate a faire un tapis en pompom totoro aussi.