@Mellys Ce n'est pas mon mari
Désolée, ça peut paraître un détail, mais c'est un sujet très sensible pour moi donc je préfère préciser 
Le Chéri est assez stressé de nature, mais la grossesse, puis l'accouchement et enfin l'arrivée de notre Gigot a exacerbé ses angoisses.
Il a mal vécu l'accouchement, notamment
.
La DPP et ses conséquences, encore aujourd'hui, l'ont beaucoup impacté également. L'étape tout petit nourisson n'a pas été évidente pour lui, car un rien l'angoissait (ne pas le comprendre, faire attention à sa tête, avoir peur de lui faire mal en le changeant, etc.) Là, le manque de sommeil lié aux maladies, sans gravité certes, mais bien enquiquinantes, qu'enchaîne le Gigot depuis Noël est en train de venir à bout de sa résistance physique.
Lui n'a qu'une hâte, que G. parle pour qu'on puisse mieux le comprendre (j'ai pas eu le cœur de lui dire que quel que soit son âge, on s'en ferait toujours pour G. et que chaque période de sa vie amènerait des difficultés - ou plutôt des défis à relever
).
Il ne se voit pas du tout repasser par tout ça et je ne peux pas lui en vouloir
Reste que de mon côté, je ne suis pas du tout prête à faire le deuil d'une éventuelle prochaine grossesse, donc je fais un peu la politique de l'autruche en espérant qu'il reverra sa position d'ici quelques années !
@Callicyne Je te comprends tellement
Ma BS, qui est la marraine de notre Gigot, avait proposé de lui créer une adresse mail pour pouvoir lui envoyer des anecdotes sur lui, lui raconter son enfance, etc. J'ai dit non tout de suite et ça l'a blessée/vexée, mais pour moi, c'était beaucoup trop intime. Et puis je préfère le papier, mais je l'aurais par exemple très mal pris que mes parents (c'est pas trop le style de mes BP) lui écrivent un carnet ou ce genre de choses. Je préfère les faire participer (leur demander d'écrire une lettre à ajouter à son album par ex., ou alors j'y intègrerai les montages photos réalisés par ma grand-mère, même s'ils sont ultra-kitsch
) mais j'avais besoin de garder la main-mise sur ça !

Le Chéri est assez stressé de nature, mais la grossesse, puis l'accouchement et enfin l'arrivée de notre Gigot a exacerbé ses angoisses.
Il a mal vécu l'accouchement, notamment
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La DPP et ses conséquences, encore aujourd'hui, l'ont beaucoup impacté également. L'étape tout petit nourisson n'a pas été évidente pour lui, car un rien l'angoissait (ne pas le comprendre, faire attention à sa tête, avoir peur de lui faire mal en le changeant, etc.) Là, le manque de sommeil lié aux maladies, sans gravité certes, mais bien enquiquinantes, qu'enchaîne le Gigot depuis Noël est en train de venir à bout de sa résistance physique.
Lui n'a qu'une hâte, que G. parle pour qu'on puisse mieux le comprendre (j'ai pas eu le cœur de lui dire que quel que soit son âge, on s'en ferait toujours pour G. et que chaque période de sa vie amènerait des difficultés - ou plutôt des défis à relever

Il ne se voit pas du tout repasser par tout ça et je ne peux pas lui en vouloir

@Callicyne Je te comprends tellement