@Weena88 je ne sais pas pourquoi il propose l'ocytocine plutôt que le décollement mais c est moi qui lui ai parler du décollement et il m a dis : oui oui pourquoi pas ..
@AMD_POWA c est normal De prendre du poids, je dirai même que c est rassurant . Moi je sais que j en aî pris si peu car j en ai perdu au début de la grossesse et en fait je me raccroche aux écho pour voir que mon bébé VA BIEN car cette'prise DE sî peu me poids est plutôt inquiétante dans ma tête ..
@Anicca à la clinique metivet a saint maur des fosses. Moi je le disais que S il me le proposait c est que dans mon cas ça devait être plutôt safe, mais à vous lire je me pose pas mal de questions du coup . Merci pour ton expérience en TOUT cas. En folle DE l'organisation je préfère encore accoucher un "mauvais" jour que DE nous infliger ça à moi et bébé . Merci
Pour les couches tu peux peut être contacter des conseillères de couches lavables qui pourraient t'expliquer comment BIEN les mettre . Sinon moi je suis chez moi non stop si tu veux passer

et en prime j ai un physiocarrier que tu pourrais essayer si tu veux
@Méli67 si si ici je ne les voulais pas si rapprocher ( 3 ans D écart ) mais pas plus et pas moins. Ma sœur est enceinte du troisième , elle les fais coup sur coup et râle énormément du fait qu elle est vraiment épuisée , que ses enfants ne dorment pas etc. Ici on a décider D attendre que ma puce ai 2 ans pour lancer le second et par chance ça a fonctionner TOUT DE suite du coup elles auront 2,8 ans D écart et je trouve ça pas mal mais mon mec aurait voulu attendre encore un peu mais bon ON est super fertile on choisit pas quand ça arrive.
@chasseuse_de_nuages tu peux peut être prêter ces affaires à des amis ? Nous c est ce qu ON avait fait, ça nous a désencombrer et en plus ma copine était trop contente de récupérer des poussettes, transat etc.. et quand on a su que j'étais enceinte elle ne S en servait plus donc nous a TOUT rendu . Timing parfait
@Cline39 oh T as été plus rapide que moi pour le premier ( et déjà j avais mis que 5h)
nous on a une mei tai et je sais que y a des écharpes sans noeuds mais je ne les connais pas'. Mais j avais adorer mon porte bébé physio de chez vertbaudet , l'intérieur des bretelles était en tissus et il était super agréable. J ai porter´ mz fille TOUT l été avec à 2 ans .