Je ne me souviens même plus de la tenue que j'ai mis pour aller à la maternité, ça devait être pantalon de grossesse + t-shirt + gilet. De toute façon, je me suis retrouvée bien rapidement avec la magnifique blouse d'hôpital.
Pour le séjour, je n'ai pas quitter mes leggings de grossesse + chemises (assez longues pour cacher mon popotin et pratique pour l'allaitement)
@Mlle_Bulle effectivement, la première auxiliaire que j'ai vu, n'a vraiment pas été top. Heureusement, elle n'a été là que la première nuit. Les 2 jours suivants ce sont beaucoup mieux passés. Même si, oui, je n'ai pas été préparée à la difficulté du retour à la maison.
En tout cas, merci pour vos messages sur l'allaitement. J'essaye de l'accepter. Et l'avoir écrit m'a fait du bien.
Et
@Mlle_Bulle avec mon mari, on c'est aussi régulièrement retrouvé dans la situation à attendre sagement son réveil, alors que monsieur avait commencé sa nuit

. On se posait aussi la grande question, vas ton se coucher ? Ça sert à quelque chose ? Et lorsqu'on décidait d'aller dormir on pouvait être sûr qu'il allait se réveiller dans les 5 minutes. Espèce de petit troll va !

Maintenant ça va mieux, ça fait quelques semaines qu'il a pris le rythme 18-19h à 2-3h et réveil définitif à 7-8h