@Bree_
Oui des fois je fais une feinte aussi, et je dis "Elea !!" et elle répond "Eéya !"
D'ailleurs maintenant quand je lui demande comment elle s'appelle, elle répond "Eéyaa !" 
Et hier elle m'a dit "Donne" plein de fois, en prononçant bieeeen, c'était trop trop chou. Elle commence à beaucoup mieux parler, et surtout en Français ! Elle dit "pié" (pour pieds)(oui je pense pas encore qu'elle a la bonne orthographe
) et commence à souvent répéter ce que je lui dis.
Oui des fois je fais une feinte aussi, et je dis "Elea !!" et elle répond "Eéya !"
D'ailleurs maintenant quand je lui demande comment elle s'appelle, elle répond "Eéyaa !" 
Et hier elle m'a dit "Donne" plein de fois, en prononçant bieeeen, c'était trop trop chou. Elle commence à beaucoup mieux parler, et surtout en Français ! Elle dit "pié" (pour pieds)(oui je pense pas encore qu'elle a la bonne orthographe
) et commence à souvent répéter ce que je lui dis.
Rendez-moi mes cheveux
)
les compléments alimentaires ou le boudin noir régulièrement !
je les perdais par poignées ! Donc oui c'est lié aux hormones et chez moi aux hormones de l'allaitement. Heureusement juste derrière y a eu le pic des 3 mois
et aujourd'hui je les perds comme avant la grossesse (enfin sauf quand un bébé que nous ne nommerons pas tire dessus comme un bourrin
Mais après l'accouchement c'était super trash, j'étais tellement pâle que tous les soignants que je croisais s'inquiétaient et me proposaient de m'asseoir
(Alors que je me sentais pas particulièrement faible ni rien, juste j'étais blanche comme un cul quoi
).
(Surtout que si je les vomis, ça sert à rien dans l'absolu 
T'as pas à être désolée