@Illicit Grave, sautes lui dessus
C'est trop cool (enfin j'imagine) d'avoir des amies mamans, surtout si tu dis qu'elle a l'air d'être dans le même bateau que toi.
@Anne-ddf Qu'est ce qu'elle est croquignolette !
Et ce joli sourire.
Bébé ananas perd un max de cheveux en ce moment, il en laisse partout là où il passe, si tu veux on t'en donne un peu !

Et comme le petit de @Coq', bébé ananas ne rampe pas, mais si on ose le mettre sur le ventre, il se retourne fier de lui, et ne tient pas assis. Enfin, il l'a fait pas longtemps quand le médecin a essayé de voir, mais nous, on essaie pas de le mettre assis donc
toujours allongé sur le dos le petit ananas, ou dans les bras.
Ah et sinon, qu'est ce qu'il est relou en ce moment, il râle tout le temps ! En plus, on a passé une mauvaise nuit (chouinage intensif) donc je suis épuisée et donc moins patiente. Mr était en congé toute la semaine dernière, c'était cool, on est beaucoup sorti et une fois sur deux il gérait bébé ananas (ferait-il des efforts que je ne vois pas ?
) bah, ça m'a bien soulagé. Et là, on s'est un peu engueulé parce qu'on est tous les deux fatigués mais c'était à lui de s'occuper de bébé et il prenait tout son temps à venir le chercher dans mes bras, alors que je devais gouter. Et le gouter c'est sacré
du coup, j'ai pas apprécié mon moelleux parce que j'étais énervée 
Ah sinon, j'arrête pas d'oublier : félicitations @Charuru
Comme les autres, je t'avais un peu lu sur l'autre topic.

@Anne-ddf Qu'est ce qu'elle est croquignolette !

Bébé ananas perd un max de cheveux en ce moment, il en laisse partout là où il passe, si tu veux on t'en donne un peu !

Et comme le petit de @Coq', bébé ananas ne rampe pas, mais si on ose le mettre sur le ventre, il se retourne fier de lui, et ne tient pas assis. Enfin, il l'a fait pas longtemps quand le médecin a essayé de voir, mais nous, on essaie pas de le mettre assis donc

Ah et sinon, qu'est ce qu'il est relou en ce moment, il râle tout le temps ! En plus, on a passé une mauvaise nuit (chouinage intensif) donc je suis épuisée et donc moins patiente. Mr était en congé toute la semaine dernière, c'était cool, on est beaucoup sorti et une fois sur deux il gérait bébé ananas (ferait-il des efforts que je ne vois pas ?

Ah sinon, j'arrête pas d'oublier : félicitations @Charuru