@LeeAnna_
Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive et je suis choquée par la véhemence de ta gyneco. J'espère que malgré tout tu vivras ton accouchement le plus sereinement et le plus pleinement possible.

Et pareil pour ton mari. Prenez bien soin de vous!
Je voudrais juste en profiter pour rassurer celles à qui la césarienne fait peur, car j'ai cru comprendre que cela t'inquietait aussi. Je n'ai que mon expérience à apporter, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir bien vécu la mienne. Ma cicatrice est bien plus petite que je ne le pensais et j'ai très bien récupéré. On est toutes différentes, mais je voulais juste dire que ça peut aussi très bien se passer et faire un très bel accouchement aussi.

D'ailleurs, ça me rappelle une cliente qui râlait un peu sur sa cicatrice en essayant des culottes. Et puis elle s'est reprise et a dit que même si elle était moche (il y a 35 ans ça n'était pas aussi bien que maintenant) c'était quand même la plus belle des cicatrices car c'était la naissance de sa fille. Je crois que moi aussi j'aurai toujours un sentiment positif vis à vis de ma cicatrice.
Et
@Efe' , j'ai peur de le dire pour cause de portage de poisse, mais nous avons tous très bien dormi cette nuit.

Il a été reglé comme une horloge, un biberon toutes les 4h. Donc des plages de sommeil tres raisonables. Seul bemol, à 5h du matin sa majesté Pikachu n'avait plus envie de dormir et jouait à ejecter sa tototte puis à demander à maman de la remettre (trop rigolo, on ne s'en lasse pas => 45 min d'eclatte). On l'a donc installé dans son doomoo dans lequel il se repose le jour et je lui ai expliqué que papa et maman avaient encore sommeil mais qu'il pouvait se reposer comme hier. Resultat dodo en 15 min et reveil ce matin un peu avant 9h.
(omg omg j'espere que je ne me suis pas avancée trop vite!)
Sur ce je dois faire mon offrande au topic magique.

Desolée topic pour le retard. Et pas de boite Ikea parceque j'avais demandé rapidement mais pas un declenchement qui fait mal comme pas permis, non mais. Mais je t'en mets quand meme une bien pour que tu laisse Pikachu bien dormir les nuits qui viennent.