Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Marmotte1234 et @Nimrë
:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

Bon!
Topic magique, faut qu'on parle. Je te fais une demi offrande pour le debut de deblocage de situation en esperant qu'il n'y ai pas de foirage d'ici mardi prochain date du denouement final.
J'ai énormément de photos du chat qui vont du wtf au choupi ++, donc ne me deçois pas.
Pour t'encourager, je te mets ma plus belle photo du chat mais celle en mode wtf, pas la plus choupi pour que tu ne me laisses pas tomber. Et je te promets la photo la plus rigolote et la photo la plus jolie de Pikachu pour mardi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Callicyne Il va falloir que tu songes à partager une photo de ton fils qui engueule ses mains parce qu'à chaque fois que tu en parles ça me fait mourir d'envie de le voir !

Tout à l'heure j'étais à la pharmacie avec Jeannot dans le Manduca en dorsal, les gens le voyaient pas, à un moment il a grogné le pharmacien et les clients ont regardé tout autour pour voir d'où ça venait haha !

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854

Mon papa revient la semaine prochaine ! :dowant: Je suis contente.
Poupouts' dort, j'ai peur de placer beaucoup trop d'espoir dans cette nouvelle nuit. :lol: En tout cas, faut que je tienne, je nous donne 3 semaines (c'est long :gonk:) de ratages potentiels avant qu'elle ne prenne l'habitude. On y croit !!! :supermad:

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@Mellys Bon j'ai pris plus que toi (j'en étais à presque 10 kg à quasi 8 mois) mais j'avais un petit ventre et le reste des kilos se sont gentiment (non) répartis partout ailleurs, mais j'ai aussi eu ce genre de remarques. Grossesse sans souci médical particulier, je n'avais pas l'air grosse donc je ne devais pas me sentir lourde et pas me plaindre. Je compatis avec toi donc !

____

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Ici 26 ans pour moi et 29 ans pour mon mari. En soit, je trouve qu'on est plutôt à un âge standard. Mais quand je compare à d'autres de mon âge (genre à mon cours de langue là), déjà quand j'ai dit que j'étais mariée j'ai cru que le gars en face de moi allait faire une syncope alors qu'est-ce que ça sera quand (si) il apprend que j'ai aussi un bébé dans l'bidou. :lunette:

D'ailleurs, j'ai commencé le cours lundi et ça me fatigue beaucoup. Hu J'ai tendance à être pliée en peu en avant pour prendre des notes et pifou.. au bout de trois heures je commence à être vraiment inconfortable. Et en parlant d'inconfort, impossible de trouver une position pour dormir cette nuit, j'ai cru m'arracher les cheveux (càd m'énerver puis pleurer). Un coup une douleur dans le dos, un coup sur le côté, si je change de position quand je passe sur la phase sur le dos je m'étouffe.. Heureusement que je suis même pas à la moitié de la grossesse hein.. :gonk:

Bon allez, j'ai fini de râler. :ninja: Dans une semaine j'ai un rdv à l'hopital, je ferai peut-être une offrande de mignonnerie.. J'aimerai tellement qu'on m'annonce le sexe de bébé !

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Courage tu VA voir au fur à mesure ça va être DE plus en plus. Il faut le faire régulièrement, à peu près autant de fois que ton bebe réclame de manger par jour :)

Dacc, je comprends mieux :happy: C'est juste qu'à la mater, on me demandait combien j'arrivais à tirer alors que j'étais déjà contente quand j'avais 3 gouttes ^^

Après, j'avoue que j'ai du mal à tirer beaucoup (là, je viens de le faire pour la 2ème fois de la journée seulement), le temps passe trop vite entre les bibs, le rot, les (innombrables) changes, le câlin, les tentatives de dodo...:halp:Et pendant ce temps là, mademoiselle est au biberon donc je crains qu'elle ne veuille jamais du sein :erf:

@*looloo* : J'essaie de repérer les moments où elle se réveille en tétouillant dans le vide, oui. Mais du coup, elle s'endort contre mes nibards ^^

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
@Priestess of Mars euh :hesite: du coup j'ai un doute c'est quoi la différence? On n'a que le petit compartiment qui est au-dessus du frigo, moi j'appelle ça un freezer? Je saurais pas dire à quelle température il est...

Je vais voir avec mon mari si on fait un essai biberon avant jeudi. Je pense qu'il va vouloir tester quand même.

J'avais reçu un biberon avent avec une tétine taille 1. Aujourd'hui j'ai vu que la taille 1 c'est 0m+ et qu'il y a une taille 2 pour 1m+. Il faut que j'investisse dans une taille 2 (mon fils a 2 mois) ? Une medela calma pour aller avec mon tire-lait ? Un autre modèle ? :ko:

(Désolée de vous embêter avec ça, je me réjouis beaucoup de cette soirée et j'aimerais vraiment que ça se passe bien)

18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
@Joanne. Perso j'ai eu des démangeaisons sur la poitrine aussi en début de grossesse (qui annonçaient des vergetures :'( ), j'en ai à nouveau car mon ventre commence à craquer. A chaque fois j'ai calmé ça avec le baume atoderm intensive de Bioderma. J'étais aux huiles avant ça mais les démangeaisons continuaient. Dans mes souvenirs il y a deux autres madz qui l'ont utilisé (on en a parlé il y a quelques mois) et pour qui ça a bien marché aussi.

@Priestess of Mars Merci ! Du coup j'ai trouvé l'article. Mon hémoglobine est à 12.5, c'était la ferritine qui était à 1 en-dessous du minimum. Du coup je continue à prendre qd même une gellule / jour mais c'est bien moins dosé que le tardyferon. Et puis je ne me sens pas spécialement fatiguée, je ne suis pas pâle etc... Les monitorings et écho montrent des bébés en parfaite santé donc je vais pas risquer nausées et constipations pour pas grand chose. Merci :top:

Sinon pour la discussion sur les âges, je viens d'avoir 30 ans, mon mec 37. Mais on a commencé à essayer il y a 4 ans. Dans mon cercle d'amis on est très peu à avoir des enfants finalement. C'est peut-être l'effet Paris (moins de temps, transports, petits logements...) ? Elles sont soit célib, soit entre deux mecs, soit travaillent beaucoup, sortent etc. et n'y pensent pas pour l'instant. Pour mes amis mecs c'est pareil.

10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
@Coq' Juste :hugs::hugs::hugs: Je me reconnais tellement dans tes messages mais je ne sais pas quoi te répondre, parce que justement je n'ai aucune réponse. J'ai du mal à aller mieux sur le long terme (j'ai de grosses phases d'euphorie ponctuées de moments où le moral très très très bas) et je n'ai pas eu suffisamment de séances pour voir un effet positif sur le fait de me confier à une professionnelle...
ça ne te sera certainement d'aucun secours mais tu n'es pas la seule à ressentir tout ça (pas seulement ton dernier message, mais aussi tout ce que tu peux partager ici !)

______

Le Gigot dort !!! Pfiou, c'était épique d'aller le chercher en poussette sous les trombes d'eau, mais j'ai pris mon courage à 2 mains, étrenné la housse de pluie (incroyable qu'on n'ait jamais eu à l'utiliser en près d'un an :hesite:) et (presque) réussi à ne pas me faire tremper (j'ai eu quelques ratés avec le parapluie d'une main et la poussette de l'autre - pas merci les trottoirs pourris de ma ville !).
Bref, je vais essayer de faire la montagne de vaisselle qui traîne et après REPOS bien mérité !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes