@Margottine Tempoupette
Mais KESKELÉMIGNONNE !!!
Mais KESKELÉMIGNONNE !!!
Mais KESKELÉMIGNONNE !!!
.
quoiqu'il arrive c'est pour bientôt !
il m'arrive la même chose avec Bigorneau (je lui donne toujours des biberons de LM) et il lui arrive aussi de se mettre à pleurer très fort après un biberon. Et en fait j'ai compris qu'il fallait qu'il fasse son rot, je le porte en position verticale jusqu'à la délivrance et dans la seconde ça va mieux 
Malgré les deux séances d'osteo, on ne peut pas dire que Bigorneau ait une succion efficace, il s'endort toujours assez vite malgré mes stimulations, bref je limite les tétées à une demi heure pour ma santé mentale et je tire mon lait en même temps car il n'est jamais repu avec le sein (même si ça dure deux heures, je crois que je suis juste un bon oreiller confortable en gros
). C'est quand même contraignant car je tire mon lait 6 fois par jour, je donne le sein en plus, et je n'arrive pas à stocker ! Presque tous les soirs il y a un moment où on arrive au bout du dernier biberon et où Bigorneau à encore super faim et où je stresse à fond
. Bon jusqu'à maintenant on a toujours réussi à le nourrir à sa faim mais c'est toujours en flux tendu, jamais de marge. Je ne sais pas quoi faire pour vivre l'allaitement de façon plus sereine... Quand je lis des tétées qui durent 10min j'hallucine un peu
, enfin du coup si vous avez des conseils 

Et bien sûr elle n'en fait jamais donc j'attends quand même 20 mn histoire de....et avec un peu de chance, entre temps elle s'est bien réveillée donc c'est reparti pour 30 mn de bercement pour l'endormir. Et voilà comment on arrive facile à 1h debout...et ça recommence toutes les 3h...