Bon, j'ai été médisante, il s'est bien levé cette nuit et j'ai pu rester au lit jusqu'à 10h 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

).
Dans mon cas, avec la dernière écho + l'examen clinique de mon gynéco , celui ci a finalement dit qu'il n'y avait de raison que ça ne passe pas (pas de facteur de risque supplémentaire que quelqu'un de plus grand en tout cas) et donc je n'ai pas eu cette radio . Mon ostéopathe et ma SF étaient également confiants. Donc cette e histoire de taille de bassin = du stress pour rien.
) , j'ai finalement eu une césarienne en urgence pour cause de stagnation. Mon bébé n'a jamais voulu descendre et s'engager alors que mon col avait bien fait son travail. Mais on moins on a pu tout essayé avant d'en d'arriver là . Al. n'était pas si gros (3,530kg) mais c'est vrai qu'il a une grosse tête finalement
(j'ai regardé sur les courbes de l'OMS. Il est vers le max alors qu'en poids/taille il est vers le haut mais pas au max à ce point
) . Est-ce la raison pour laquelle il ne s'est finalement pas engagé ? No idea 
ça m'a toujours pris au moins 2 mois pour me décider. Même que l'été avant de faire bébé ananas, j'étais à la réunion, j'avais pris mon billet d'avion ppur rentrer en metropole et me remettre avec son père mais je l'ai modifié 3 fois avant de me decider réellement. C'est tellement difficile de prendre une décision qui se veut un minimum définitif.
Bon courage
je pense que c'est parce que j'ai lu le chapitre sur la mort des bébés hier dans mon bouquin. Mais je fais vraiment beaucoup de cauchemars en ce moment et je dors très peu et mal, et elle doit avoir une poussée de croissance ça me pompe toute mon énergie je me sens vraiment fatiguée 
J'ai fait un cauchemar éprouvant où je perdais mon bébé (par ma faute en plus), je me suis réveillée en pleursje pense que c'est parce que j'ai lu le chapitre sur la mort des bébés hier dans mon bouquin. Mais je fais vraiment beaucoup de cauchemars en ce moment et je dors très peu et mal, et elle doit avoir une poussée de croissance ça me pompe toute mon énergie je me sens vraiment fatiguée
![]()

... je comprends et je ferais des efforts...mais c'est de ma faute sans l'être totalement non plus hein
je savais qu'il était une belle personne mais pas à ce point!