Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai fait une FC précoce (j'étais à 5 SA) en novembre dernier, et je suis retombée enceinte rapidement après (au 2e cycle), je te souhaite que ça remarche vite aussi. Comme le dit bien ta maman, c'est quelque chose qu'on n'oublie pas, mais perso, ça m'a permis de me réjouir d'autant plus de ma grossesse en cours. En tout cas, prends soin de toi !

Ils sont tellement pas réputés les dentistes du système public que j'ai peur qu'il m'arrache une dent 
)
ALERTE
ALERTE 
7 mois et 10 jours c'est trop tooooooot !!!!!
ça vous a fait ça aussi en fin de grossesse ?
ika-chou-troll 
.
) donc je met mon identifiant pour celles que ça interesse :

Surtout que la grossesse + la prise d'une pilule qui a bloqué mes règles, en tout j'ai passé 2 ans et demi sans les avoir... Mais j'avais besoin d'arrêter les hormones, bon d'abord parce que là je suis séparée donc plus besoin de contraception type pilule, mais aussi et surtout parce que je la soupçonnais fortement de me filer des mycoses à répétition, des sautes d'humeur, une libido au placard... Ce qui était bien le cas puisque tout va beaucoup mieux depuis que je l'ai arrêtée. Mais du coup il faut que je réapprenne à faire avec les règles...