Pareil je suis plus en forme au 3e qu'au 2e trimestre ^^ mais le fait d'être en arrêt et de plus avoir la fatigue / le stress du boulot doit jouer pas mal !

Punaise, ils pourraient ptet attendre d'être sûrs à 100% avant d'annoncer des mauvaises nouvelles comme l'autre jour... Encore, une bonne dose de courage pour vous 

Déjà, à la maternité, ma mère me disait qu'elle me ressemblait mais bon, pour moi, elle ressemblait à n'importe quel bébé. Mais plus le temps passe, et plus j'ai l'impression de voir un copié-collé de moi bébé sur sa ptite bouille. Surtout quand elle sourit (oui parce que sur les photos de moi bébé, j'avais toujours la banane, un vrai ptit clown
). J'avoue que ça me plait pas mal qu'elle me ressemble (et ça me rassure un peu parce que son père a des traits tellement masculins que je ne sais pas ce que ça pourrait donner sur une fille), je dois être un poil narcissique aha

. Bon je regarde ça mais en même temps je suis au début du 7ème mois donc bon à mon avis il faut réserver plusieurs mois à l'avance. Au début j'étais pas emballée mais là comme j'arrive sur la fin et qu'on a pas de photos de moi enceinte avec monsieur je me suis dit que ça pouvait faire de beaux souvenirs. Les photos en extérieur c'est super joli en plus, c'est doux. On va essayer de prendre le reflex et le trépied et de le faire nous même, pour la retouche on peut demander à un pote et ça devrait faire l'affaire. A la limite je préfère investir pour les photos de naissance
.
là il fait moins chaud, mais ce long weekend m'a crevée entre la chaleur, les insomnies et la voiture. J'ai commencé à laver les vêtements du petit, on a récupérer 5 sacs remplis de fringues bébé ! J'attends les soldes pour acheter les soutifs d'allaitement et tous les trucs chiants pour la valise de maternité.
(mais bon la chaleur y est pour beaucoup je pense, je suis sortie de ma douche pourtant froide ce matin en haletant, super épuisée et essoufflée, comme si j'avais couru un semi-marathon)
On croise les doigts !
) avant de se mettre à pleurer. Ce qui est bizarre c'est qu'elle pleure tout en dormant, limite en mode somnambule (là elle était à 4 pattes, les yeux fermés, à pleurer tout en essayant de passer par dessus les coussins). On la prise avec nous mais elle continuait de pleurer, puis avec la lampe de chevet allumée elle a fini par se réveiller et d'un coup on a retrouvé notre Zoupette toute souriante et adorable (par contre la galère pour la rendormir une fois complètement réveillée). Donc c'est clair qu'elle pleure en dormant, mais je ne sais pas pourquoi ni ce que je peux faire pour l'apaiser. Certaines ont vécu ça ? 

)

on en a repris un hier sur bb boutik