Belle rencontre @Croquelicot ! J'espère que ton accouchement se passera aussi bien que le mien (oui, oui, je recommence demain s'il faut) enfin même mieux !

Mais où est mon Pikascotch?? 

(comment ça si)
) (j'ai fait le lien entre "rec" et le "rec" de enregistrement c'est pour ça) (oui, je suis fatiguée...)
)
je te dirais même que le cale-bébé c'est un peu illusoire. Ma mère l'avait acheté car ma petite soeur se retournait tout le temps, dormait sur le ventre et les fesses bien en l'air; plus tard elle arrivait même à couvrir sa tête avec un doudou -et plus tard encore avec la couverture et le coussin- mais elle avait besoin de laisser ses pieds en dehors. C'était toujours hyper cocasse quand on venait surveiller qu'elle allait bien 
)

(mon BFFAEAE est un mec
ça aurait été bizarre mébon)
:
)
)
(#groupie)
Pour la "séparation"d'avec bébé, ici, elle dort dans son lit cododo collé à moi et on a prévu de la passer dans sa chambre autour de 6 mois...rien que d'y penser...
J'imagine pas pour toi qui dors carrément avec elle !

Elle a fini par revenir à elle quand je l'ai prise dans mes bras, heureusement... J'étais tellement mal après et même ce matin, j'y repense encore et ça me tord le bide... Pourtant, je sais que j'ai rien fait de mal (elle a dû être réveillée - par nous ou parce qu'elle a perdu sa tétine - pile au moment où elle sombrait dans le sommeil, ce qui a dû lui faire peur je pense), qu'elle va bien maintenant et ne s'en souvient probablement pas... Pfffiouuu mon pauvre bébé ...