Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
Vous avez confiance en votre petit bout et lui en vous 

on va passer pour des sauvages mais tant pis, personne avant le quatrième jour (qui devrait correspondre au jour de sortie si tout se passe bien) et on va commencer à le dire dès maintenant pour que ça passe en douceur, ils ne pourront pas dire qu'ils ne sont pas prévenus 

.
hier j'en discutais avec ma mère et elle me disait qu'elle avait pas aimé les visites à la maternité mais qu'elle trouvait ça encore pire quand les gens viennent chez toi (parce qu'il faut les accueillir, faire à manger, nettoyer, etc., puis qu'ils s'incrustent plus longtemps). Dans tous les cas ça me saoule en fait, idéalement on resterait des semaines à 3 sans voir personne
je sens que ça va être bien pénible à gérer tout ça (j'ai l'impression que je radote tout le temps les mêmes choses, désolée !)

(ce que je n'arrive pas à faire
)

(ca peut paraître bête mais ça fait du bien de le dire, qu'il est long ce premier trimestre...) Et bonne nouvelle, je n'ai finalement pas besoin d'aspirine d'après mon docteur qui a fait les analyses pour contrôler ça (contrairement à ce que disait sa consoeur il y a 3 ans). Je ne vais pas me prendre la tête et lui faire confiance. Je prends suffisamment de médicament actuellement. J'ai envie de me laisser vivre, ça va me faire du bien.