Frappez-moi, je me suis mise à paniquer pour cette histoire de trisomie

Puis j'en suis venue à penser qu'il va falloir que je m'habitue à stresser en tant que future maman. D'abord, on a peur qu'il ne s'accroche pas, puis qu'il ait un risque élevé de trisomie, puis qu'il est un problème cardiaque ou autre, puis qu'il soit préma. Puis c'est la panique quand il est là, quand il est mal/pleure ...
Faut que je me détende. Je suis bien entourée, je vais bien, tout ira bien.

Puis j'en suis venue à penser qu'il va falloir que je m'habitue à stresser en tant que future maman. D'abord, on a peur qu'il ne s'accroche pas, puis qu'il ait un risque élevé de trisomie, puis qu'il est un problème cardiaque ou autre, puis qu'il soit préma. Puis c'est la panique quand il est là, quand il est mal/pleure ...
Faut que je me détende. Je suis bien entourée, je vais bien, tout ira bien.

timidement mais quand même...
(photos des bébés en offrande à venir ...edit: dont une spéciale pour
)
)
ils vont bien ?? Y en a combien ?
ça va faire 12h qu'elle y est quand même! et ça me chiffonne un peu car je "sens" qu'il y en a un 3ème, j'espère qu'elle va réussir à le sortir sinon on est bon pour filer voir le véto.
Mais qu'il est mignon lui quand il rêve!
j'espère que tu as bien pu te reposer de ta sale journée. Je comprends ton désarroi en essayant des vêtements, je ressens la même chose même en m'habillant avec mes vêtements actuels et c'est difficile de trouver le fameux "pregnancy glow" dont tout le monde parle. Mais courage, c'est déjà une super nouvelle que tu aies repris du poids.
. Mais bon ce n'est pas grave, je vais en profiter pour traîner sur le net en rentrant du boulot et faire un peu le point sur ce que je dois acheter.