@Mad_Ame Je craque 

Ils sont beaucoup trop mignons ! Un jour je parviendrai à convaincre mon copain qu'il nous faut un chat 
@Lualdi Ma SF m'a dit que tant qu'on n'est pas carencé, ça ne sert pas à grand chose de prendre des compléments, elle m'a juste conseillé de continuer à manger équilibré. Je prends seulement du Tardyferon mais c'est parce que je suis anémiée depuis toujours, j'ai du mal à fixer le fer, et avec un bébé qui puise dans les réserves il faut que je maintienne un taux correct. Mais si tu ne manques de rien, effectivement tu peux t'en passer !
@Aleynia Que la force soit avec vous et avec Numérobis !
Edit : Et avec @pucieBelle aussi ! On croise les doigts !

Ils sont beaucoup trop mignons ! Un jour je parviendrai à convaincre mon copain qu'il nous faut un chat 
@Lualdi Ma SF m'a dit que tant qu'on n'est pas carencé, ça ne sert pas à grand chose de prendre des compléments, elle m'a juste conseillé de continuer à manger équilibré. Je prends seulement du Tardyferon mais c'est parce que je suis anémiée depuis toujours, j'ai du mal à fixer le fer, et avec un bébé qui puise dans les réserves il faut que je maintienne un taux correct. Mais si tu ne manques de rien, effectivement tu peux t'en passer !
@Aleynia Que la force soit avec vous et avec Numérobis !

Edit : Et avec @pucieBelle aussi ! On croise les doigts !
Dernière édition :
. Il y a des moments, je me dis qu'il doit avoir 4 ou 5 jambes vu les coups que je reçois dans le ventre
Je me dis parfois la même chose, qu'il doit tourner dans tous les sens comme une étoile de mer sous LSD et donner des coups au hasard tellement j'y comprend rien 
mais j'ai 3.5jours de repos par semaine donc pas le droit d'être fatiguée et je ne dois surtout pas lui reprocher de lui avoir mis un legging sale hier (elle avait dormi avc 2jours avant et la couche avait fuit
).

). C'est super émouvant comme moment, je trouve. Bref, tu as beaucoup de chance de vivre ça et j'espère que ta petite maman chat va bien
mais il va m'envoyer bouler...
euh...tu gères dis donc! pas le choix j'comprends bien mais quand même!
. J'ai essayé de la decaler mais rien à faire, qu'elle se couche à 20h ou 21h ca revient au meme, et ses siestes sont totalement chamboulées! je sais vraiment pas quoi faire
. Ce matin je lui ai donné son biberon dans mon lit, dans la penombre histoire de lui faire comprendre qu'on doit encore dormir, elle semblait vouloir redormir apres donc je l'ai mise dans son lit mais au bout de 5 min elle pleurait.