N'empêche le peau-à-peau entre nous deux va me manquer
J'aimais bien, toutes les deux enceintes et à poil
, on se vautrait sur le canapé, toutes collées; elle, ronronnant comme un moteur, nos deux bidous en contact et nos bébés qui se répondaient par des p'tits coups mutuels 
J'ai rien dit à Chéri encore mais j'aimerais qu'on en garde un, ça sera celui de notre fille comme ça
mais il va m'envoyer bouler...
6 chats c'pas possible là, même à la campagne
Edit: message parti trop vite
@Fealynn
euh...tu gères dis donc! pas le choix j'comprends bien mais quand même!
La seule fois où j'ai dû aider une chatte à mettre bas (idem, une squatteuse venue faire les petits dans le jardin) ça s'est mal terminé
Aujourd'hui elle se porte bien et elle a 17ans 
J'aimais bien, toutes les deux enceintes et à poil
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai rien dit à Chéri encore mais j'aimerais qu'on en garde un, ça sera celui de notre fille comme ça
mais il va m'envoyer bouler...6 chats c'pas possible là, même à la campagne

Edit: message parti trop vite
@Fealynn
euh...tu gères dis donc! pas le choix j'comprends bien mais quand même!La seule fois où j'ai dû aider une chatte à mettre bas (idem, une squatteuse venue faire les petits dans le jardin) ça s'est mal terminé
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :

. J'ai essayé de la decaler mais rien à faire, qu'elle se couche à 20h ou 21h ca revient au meme, et ses siestes sont totalement chamboulées! je sais vraiment pas quoi faire
. Ce matin je lui ai donné son biberon dans mon lit, dans la penombre histoire de lui faire comprendre qu'on doit encore dormir, elle semblait vouloir redormir apres donc je l'ai mise dans son lit mais au bout de 5 min elle pleurait.
) et que ça faisait du bien de voir quelqu'un qui lui semblait aimer cette vie là. (elle m'a dit qu'elle avait appris avec le temps à se garder son bonheur pour elle, à force de se manger plein de remarques dans la gueule, et que ça lui avait fait du bien de pouvoir parler en bien de la maternité et de l'amour/la joie que lui apporte sa famille 

(là y'a plus de doutes par contre
)
), et on a une photo de ses trous de nez
).
) et ça ne suffisait pas... Alors on a introduit un peu de lait artificiel pour ma santé mentale ! J'ai aussi consulté une conseillère en lactation à la maternité quand j'étais à bout et ça m'a redonné un peu confiance. 

Je sais qu'il lui arrive aussi de penser que j'en fais moins que lui parce que je suis à la maison et donc qu'il est forcément plus fatigué que moi mais la je ne me gêne pas pour remettre les points sur les i. Par contre quand il était en congé paternité on faisait 50/50 et je ne me souviens pas avoir eu besoin de réclamer son aide. Donc il n'y a pas de mauvaise volonté de sa part, juste un rapport à son travail que je trouve malsain... Et c'est quand même pas évident pour moi de m'adapter à son rythme, notamment quand j'ai besoin de lui laisser bébé pour des rdv à l'extérieur, parce que je sais qu'il n'est jamais disponible.