Moi aussi j'ai repris le sport par les vidéos de Lucile Woodward, c'était top ! Recommencer tout doucement et maintenant j'ai a nouveau le niveau d'avant !
Par contre, @Lilliy fais vraiment attention, même si tu as l'impression que ton périnée et tes abdos n'ont pas trop morflé. Je ne sais plus quel âge a ton bébé mais il vaut mieux au moins attendre les deux mois de bébé. Et surtout pour les abdos tradi, il est vraiment déconseillé de les faire après la grossesse, à cause du risque de diastasis et de descente d'organes. Je ne sais pas si tu peux te le permettre par rapport à la garde de pikaradoc, mais pour recommencer tout doucement mais activement ya la natation !
Par contre, @Lilliy fais vraiment attention, même si tu as l'impression que ton périnée et tes abdos n'ont pas trop morflé. Je ne sais plus quel âge a ton bébé mais il vaut mieux au moins attendre les deux mois de bébé. Et surtout pour les abdos tradi, il est vraiment déconseillé de les faire après la grossesse, à cause du risque de diastasis et de descente d'organes. Je ne sais pas si tu peux te le permettre par rapport à la garde de pikaradoc, mais pour recommencer tout doucement mais activement ya la natation !
Si je suis coincée je l'emmènerais mais je me sens pas de me concentrer sur les exercices si je vois qu'il s'agite/qu'il pleure...

Peut-être prévoir un transat pour pouvoir le poser ? Mais du coup il sera au ras du sol, c'est pas fabuleux, et puis vous n'allez pas rester au même endroit en permanence
Mais ma mère nous prêtera une poussette, et je sais très bien qu'on ne manquera pas de bras pour porter ma fille si besoin
C'est un espace avec plein de jouets pour enfants, des livres, des tapis, des petits fauteuils, une mini cuisine, un espace goûter, une salle de bain..., où on peut venir avec son bébé. Y'a 2 professionnelles qui sont là pour surveiller mais sinon les enfants restent sous la responsabilité des parents. Poupouts' s'est tout de suite sentie très à l'aise, sous l’œil étonné de la responsable (à un moment ma fille l'a prise par la main pour l'emmener voir un truc, c'était trop drôle). Au début elle était toute fofolle à aller d'un jouet à l'autre sans s'arrêter, en mode "
le paradis du joueeet
". Et à la fin
Mais bon la dame m'a dit que c'était normal vu que c'était la 1ère fois qu'elle venait...