Je n'ai pas eu le temps de vous lire alors j'envoie pleins de soutien à celles qui en ont besoin en attendant de pouvoir rattraper
Si j'ai pas eu le temps c'est parce que je crois qu'A. a commencé une poussée de croissance dimanche dernier et j'ai commencé à répondre à sa demande intensive en la mettant au sein non stop qu'avant hier soir...
J'aurais dû suivre mon instinct dès le début, mais mon entourage me disait que ce n'était pas la faim ("c'est des coliques", "un bébé pleure c'est normal", "elle est fatiguée" etc) et en plus A. s'énervait au sein et pleurait rapidement quand je la mettais alors ça m'encourageait pas.
Bref du coup maintenant je suis perdue, parce que j'espère ne pas m'être trompée en me disant que c'était une poussée de croissance...

Elle demande tout le temps à téter ça c'est sûr, mais une fois qu'elle est au sein elle se met à pleurer quand le lait ne vient pas assez vite, du coup j'ai l'impression qu'elle stimule finalement peu.
Est-ce que c'est quand même représentatif d'une poussée de croissance ?
Le fait qu'elle n'ai pas la patience (elle l'a déjà eu en attendant que j'ose m'écouter ma poulette

) de continuer à téter quand le lait ne coule pas vite, ça va quand même stimuler ma lactation...? Ils vous ont fait ça vous aussi vos bébés ?
J'ai peur de me tromper en m'acharnant à la mettre au sein et qu'en fait ce soit pas ce dont elle a besoin...