Votre conversation.sur les parcs m'intéresse meme si cest pas pour tout de suite ^^ j'ai un chat qui attaque, je sais pas comment il sera avec bébé mais ça m'effraie. Mais 1m30 ça arrêtera pas mon chat je pense...
Ça doit faire entre 10 et 15 cm de coté.
@Destiel Mok´ J'ai démissionné de mon boulot fin décembre 2016 et en janvier 2017 j'étais enceinte.
Ici, j'ai lâché mon poste parce que nous avons déménagé à l'étranger (pour le boulot de mon mari). Je ne me suis même pas inscrite au pôle emploi local... je regarderai de nouveau sérieusement début 2018, quand bébé aura quelques mois. 
je pense que j'ai bien fait : vu mon état de fatigue au début, ça aurait été treeeees difficile je pense de m'intégrer dans une nouvelle boîte, une nouvelle équipe...
mais j'attends de récupérer des cartons de fringues et de balancer la liste de naissance pour voir qui prend quoi, avant d'acheter...
Pour ton chat je peux te conseillé une cure de "Zylkène" c'est des comprimé homéo qui calme les chats dans les situations stressantes.Tu la commence 3 semaine avant ta dpa par exemple et tu la continu jusqu'à que tu vois que ton chat se sente bien. J'ai un chat qui avait tendance à attaquer, et à stressé pour un rien ça lui a fait beaucoup de bien, je lui en ai donner pendant 2ans (ou 3 je ne me souviens plus) et a nouveau à l'arrivé de Bibou
Nous avons des économies de côté, j'aurai mon congé maternité payé et nous ne sommes pas bien dépensiers au quotidien donc je ne m'en fais pas du tout.
), j'ai fini par aller aux urgences pour m'assurer que tout allait bien. Echo pelvienne et du col normales donc ça m'a rassurée. Depuis, j'ai eu encore quelques contractions douloureuses mais bien moindres donc j'espère que le moment "lâche-toi l'utérus" (poke @Tammie) est passé (surtout que je ne travaille plus depuis aujourd'hui haha).

)
)
j'ai rien contre la trentaine mais moi j'ai "que" 28 ans, merde, chaque chose en son temps
du coup j'étais un peu vexée haha
en plus c'est bien la première fois de ma vie qu'on me dit que je fais plus âgée que mon âge réel (je lui ai dit d'ailleurs). La grossesse m'a filé un coup de vieux c'est ça
?
du coup en conséquence toute logique je me suis achetée un pain aux raisins pour mon dessert de ce midi)