Je commence à stresser doucement à l'idée de l'annoncer au boulot. Pas forcément que ce soit mal perçu mais plutôt l'idée de dévoiler mon intimité et dire ce qu'il se passe dans mon utérus me gêne
bon et sinon la reprise du travail après deux semaines de vacances est un peu dure... la fatigue prend le dessus ! le plus dur à accepter c'est se dire qu'il va falloir que je renonce à sortir ce week-end pour me reposer pour être en canne pour le travail 
bon et sinon la reprise du travail après deux semaines de vacances est un peu dure... la fatigue prend le dessus ! le plus dur à accepter c'est se dire qu'il va falloir que je renonce à sortir ce week-end pour me reposer pour être en canne pour le travail 
libertéééééé!
mais s'il est malheureux sans moi 

tant pis ! Sinon mon col s'est très peu modifié depuis la dernière fois, il est toujours fermé, mi-long et très ramolli (donc un peu plus ramolli qu'il y a un mois) donc aucune idée de quand elle peut arriver, mais dans quelques jours j'ai le droit de bouger autant que je veux héhéhé
Et elle m'a fait le prélèvement vaginal de fin de grossesse. Par contre j'ai complètement oublié de lui redemander un mois de fer
c'est sur ordonnance ces trucs (je prends du Timoferol) ? Edit : Google est mon ami, on dirait bien que non, bon tant mieux j'irai en chercher du coup, ce sera juste pas remboursé j'imagine.
Je sais que c'est juste le bébé qui commence à peser lourd (surtout qu'apparemment il a tendance à préférer se nicher en bas plutôt qu'en haut, donc pas de coups dans les côtes mais des coups dans la vessie, ouais
) mais cette sensation m'avait pas du touuuuut manqué ! Tant que mon ventre contracte pas en même temps, je m'inquiète pas, mais du coup je lis quand même quelques articles sur les naissances prématurées. C'est toujours mieux de s'informer avant plutôt que dans le feu de l'action...