J'ai voulu rester romantique @Effy* 

).
Je surveille ses mamelles parce-qu'elle "pleurait/grondait" un peu quand les bébés tétaient: ils devaient jouer les voraces.
Chéri dit même qu'il me trouve mignonne quand je tire ma "mule"! Mais c'est aussi parce-qu'on voit sur le long terme. Clairement si un jour Chéri ne peut être là, je ne me vois pas porter bébé et tenir le chien en laisse et porter mes paniers de légumes! Et là avec la grossesse c'est juste tellement plus pratique; alors j'dirais que les vieux ont tout compris
!
Bravo pour ton concours!
), crème et liniment.
Et avec tout ça je crois que la BO de Conan The Barbarian va vraiment terminée dans ma playlist pour la maternité! C'est limite dans mon projet de naissance: accoucher sur le main theme
) je pense que la balance bénéfice risque est favorable au vaccin. Et à partir du moment où il ne s'agit plus d'intérêt individuel, mais d'intérêt collectif il est important de choisir l'option la meilleure pour la communauté, même si elle implique un risque (faible au demeurant).
dans le doute en ce moment je n'utilise que de l'eau et ça va très bien. Je crois que je vais arrêter avec le liniment 
. Pour moi Mitosyl = odeur de bébé, sûrement parce que mes parents en mettait à ma petite sœur, et l'odeur doit avoir un effet "madeleine de Proust" chez moi. Du coup j'ai été déçue quand j'ai appris que le Mitosyl était plein de saletés (et que j'en avais mis sur les fesses de ma fille). 
) mais je crois que je vais avoir du mal à le convaincre...Nous on nettoie à l'eau aussi quand c'est caca ... il faut pas ? (+ liniment après)J'avoue que je ne nettoie jamais à l'eau parce qu'au début Zoupette faisait un caca à chaque couche

). Les couches lavables, on en avait parlé avec monsieur (qui est d'accord avec moi sur tout, concernant la petite aha) et on attend encore pour peut-être se lancer. Je me dis qu'avec des selles plus...compactes, ce serait plus simple (parce que je doute que simplement changer l'insert suffise avec les trucs qui sortent de là-dedans et qui débordent ^^)