@Azeban
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

) mais @Pinceau_ ça m'étonnerait très fort que tu aies hurlé sur ta fille aussi fort et aussi longtemps que le fou furieux dont je parlais! Le "pleure vas y" est une des choses que j'avais comprises mais c'était un ensemble, le ton, la violence et les mots dits, je n'aurais pas appelé la police "juste" parce que quelqu'un a dit à son enfant qu'il s'en fout s'il pleure!
(ça deviendra peut-être un "truc" du topic comme le récap mensuel de @Anne-ddf
)
De manière générale je le laisse toucher à tout tant qu'il y va mollo, mais sa passion depuis quelques jours ce sont les câbles et la box qui entourent le PC. Et bon arracher le machin qui gère le ventilo, ça le fait pas trop quoi
Faut qu'on réfléchisse à mettre tout ça hors d'atteinte mais je n'ai pas trop d'idées...
J'ai parfois des regrets mais dans l'autre sens aha (et en même temps, je ne sais absolument pas ce que j'aurais pu faire d'autre, ce qui est un poil emmerdant quand j'envisage une reconversion...)
Dommage, elle ne le fait pas quand elle est réveillée, pour l'instant, y a l'image mais sans le son. C'est bien trop mignon aussi quand même 
j'ai bien envie de quitter l'en et je sais parfaitement ce que j'aimerais faire mais pas sure que ça soit un projet viable pour en vivre 

)
.