C'est la deuxième nuit où Monsieur Poopoutyz gère avec des biberons de LM pour que je puisse me reposer avec mon angine, mais je suis confrontée à un truc qui me perturbe pour l'avenir. 
Hier et aujourd'hui réveil pour moi vers 6h30 du mat avec les seins super remplis et douloureux donc je tire mon lait. Dernière tétée le soir vers 23h. Sachant que A. commence à dormir sur des plages de plus en plus longues la nuit, je crois qu'elle a juste remangé vite fait à minuit et quelques.
Donc quand les bébés allaités font leur nuit, la maman peux pas les faire à cause de ses seins ?
Non parce que je rêve d'une nuit de plus de 8h quoi, mais c'est inenvisageable sans tirer son lait ?

Hier et aujourd'hui réveil pour moi vers 6h30 du mat avec les seins super remplis et douloureux donc je tire mon lait. Dernière tétée le soir vers 23h. Sachant que A. commence à dormir sur des plages de plus en plus longues la nuit, je crois qu'elle a juste remangé vite fait à minuit et quelques.
Donc quand les bébés allaités font leur nuit, la maman peux pas les faire à cause de ses seins ?

Non parce que je rêve d'une nuit de plus de 8h quoi, mais c'est inenvisageable sans tirer son lait ?

Il est trop choupinou
et Poupouts' s'est baignée à oil-p dans les fontaines de Paris, c'est moins cher que la piscine 

puis sur un malentendu ils font un câlin d'excuses et ils se rendorment tous
Les déménagements, c'est très éprouvant, mais vous allez vous en sortir !
Il aura mis le temps, mais ça y est, il a enfin la technique !! Et ce matin, on l'a retrouvé assis dans son lit à parler d'un ton docte à ses peluches