@Tangerine C'est marrant parce que du coup j'ai oublié le prénom de ton fils et pour moi il s'appelle Pepito

d'ailleurs ça me le fait avec d'autres qui donnent des surnoms, parfois elles donnent le vrai prénom et je me dis "ah ouiii c'est vrai qu'il/elle s'appelle comme ça en fait !"
On s'est dit qu'on se laissait jusqu'à la naissance et que peut être on entendrait un prénom et se dire que c'est celui là. Sinon je pense que ça sera celui que j'aime dans la liste (bon Monsieur l'aime bien aussi hein, je me vois pas lui imposer un prénom). Je suis sûre qu'une fois qu'il sera là et qu'il grandira on se dira qu'il aurait pas pu s'appeler autrement

.
Mercredi prochain c'est l'écho T3 ! Je suis un peu triste parce que mon mec vient de me dire que finalement il pourra pas prendre son après midi, alors que la sage femme avait de la place quand on a pris le rendez vous, que je lui ai demandé si le mercredi ça lui allait (vu que les 2 autres échos étaient un mercredi) et qu'il m'a dit qui avait pas de soucis

. C'est surtout que c'est super mal desservi en transport et que je vais devoir prendre 2 métros, 1 bus et marcher pour même pas 30 minutes de rendez vous et repartir. J'espère qu'il fera moins chaud, en plus on me laisse jamais m'asseoir dans les transports (les gens font tellement bien semblant de pas voir ton bide énorme sous leurs yeux

) puis bon c'est la dernière écho, même si on voit rien j'aurais bien aimé qu'il soit là.
Je suis un peu à fleur de peau en vrai. Je dors pas la nuit, la journée je reste enfermée parce que je peux pas sortir, je saigne du nez 3 fois par jour, j'ai mal à l'estomac, je suis loooourde et je suis essoufflée pour rien. Je peux plus le voir ce canapé

.
Bon allez ça ira mieux demain !