@Coq' @Mlle Macaron je peux me joindre à votre groupe alors???
En vrac, je n'utilise que les produits Uriage car je prefere cette odeur sur Paupiette à son odeur de lait et évidemment je n'ai absolument pas vérifié la compo.
Combo Pampers/Cotopads/liniment acheté (mais bio)/lingettes jetables pour les promenades.
Garde 50h semaine et c'est mon mec qui gère le reste du temps.
Sa chambre est rose.
Je viens donc d'apprendre que la mettre assise alors qu'elle ne sait pas le faire n'était pas l'idée du siècle.
Les seules articles que j'ai lus sur la parentalité sont ceux qui apparaissent sur mon fil Twitter.
Je lui fais toutes ses purées maison et bio et en fait elle finit ses repas avec du surimi et du Babybel donc pour le côté "j'emmerde l'industriel" on passe notre tour...
Et vous savez quoi? Bah c'est pas très grave, je suis une maman au top comme vous toutes!!! (Bon un peu moins que certaines qui sont des avions de chasse de maman...
)
Ah tiens en parlant de babybel Paupiette le coince entre ses orteils puis amène son pied à la bouche pour le bouffer tranquillou pepouze!
Mon sentiment à ce moment là oscille entre "trop marrant" et "trop degueu"! (Comme souvent avec ma Paupiette)
Ses dernières découvertes gustatives sont une mouche morte, la terre de nos plantes, la semelle de ma tong, les craquelins de St Malo (je conseille à la place des boudoirs), la glace au yaourt en terrasse à Châtelet, l'orteil de son père et mon câble de téléphone pro!
Quand je vous disais que j'étais au top!!!