@lunimya :
@LeeAnna_ :
@Coq' : en effet pour clerc de notaire je n'ai pas eu que des bons échos
pourtant ça a l'air intéressant.
Sinon pour répondre à ta question, on a mis un doudou dans le lit il y a quelques mois, et deux Schtroumpfs reçus en cadeaux au fond du lit. Maintenant il a aussi une tétine. Et depuis le début un lange qu'on met sous sa tête. Bon souvent on retrouve tout dans tous les sens mais bon il sait que lit = dodo normalement.
Merci pour ton témoignage @Emil
. J'espère qu'il pleurera pas trop dans la voiture et qu'il s'habituera vite au nouvel environnement et qu'il dormira bien
.
Bon on est toujours pas couché alors que demain on part assez tôt et vu comment je suis stressée, ça va pas être de la tarte.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@LeeAnna_ :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Coq' : en effet pour clerc de notaire je n'ai pas eu que des bons échos
pourtant ça a l'air intéressant.Sinon pour répondre à ta question, on a mis un doudou dans le lit il y a quelques mois, et deux Schtroumpfs reçus en cadeaux au fond du lit. Maintenant il a aussi une tétine. Et depuis le début un lange qu'on met sous sa tête. Bon souvent on retrouve tout dans tous les sens mais bon il sait que lit = dodo normalement.
Merci pour ton témoignage @Emil
. J'espère qu'il pleurera pas trop dans la voiture et qu'il s'habituera vite au nouvel environnement et qu'il dormira bien
.Bon on est toujours pas couché alors que demain on part assez tôt et vu comment je suis stressée, ça va pas être de la tarte.

) (Par contre je connais pas celui de Paupiette et j'aimerais bien
et ça me choque pas que tu appelles ta fille comme ça