Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ouais dès que je bosse pas, je vire soutif ou brassière, même pour aller boire un coup en bas ou faire des courses, je me sens bien mieux comme ça même si ça commence à devenir un peu voyant !
Pour les soutifs après l'accouchement, j'ai pu mettre les mêmes brassières que celles achetées en fin de grossesse. Certes, j'ai sans doute eu une petite montée de lait mais mes seins étaient quand même gonflés et tout durs, tout ronds, tout hauts. J'ai pu tester ce que ça fait d'avoir des implants mammaires sans avoir à passer par la case chirurgie, la classe
Je suis en panique....
Je vous disais l'autre jour qu'Arthur s'était fait un énorme bleu, je savais pas trop comment: cette nuit, il en a d'autres qui sont apparu sans raison, et il a passé la nuit à hurler, malgré doliprane, calins.... On va au centre SOS médecins à l'ouverture, j'ai peur de ce qu'il peu avoir, et aussi, vu les symptomes, horriblement peur qu'on pense que j'ai tapé dessus.....
@Efe' je ne veux pas t'alarmer mais appelle le 15 de suite, ça peut être pas grand chose ou plus important. Ma sœur a eu la même chose petite, c'était une baisse importante de son taux de plaquette, à peine on la touchait elle avait un bleu. Pour ma sœur c'était un purpura mais le moins grave ( il y en a 3 types). Courage à toi.
@Efe' courage! J espère que vous trouverez vite ce qui se passe et que vous n'aurez pas de souci. Ça peut valoir le coup d'installer une web cam, Ca vous permettrait de voir si Arthur se cogne particulièrement en dormant, ou quelque chose d'autre.
Au secours !
Depuis environ 1 semaine j'avais tout le temps mal aux seins.. et ce matin plus rien.. Ca m'inquiète énormément, je dois voir le médecin ce soir pour la prise de sang, mais pensez-vous que c'est normal ? Est-ce que ça l'a déjà fait à l'une d'entre vous ?
@Mona Malnorowsi oui, j'avais très mal au debut puis c'est parto comme c'etait venu !! Beaucoup de symptômes comme celui ci fluctuent et rassure toi ce n'est pas du tout un mauvais signe !