@Backstreet certes
mais ça donne pas envie de vomir et c'est pas contraignant (ou alors c'est que j'ai un labo sympa, je sais pas). Ils me filent le gobelet en avance, donc je peux faire mon affaire chez moi tranquillou en me levant, me préparer tranquillou et filer ensuite au labo où je dépose le flacon en même temps que je fais ma pds toxo, et je repars avec le gobelet pour le pipi du mois suivant 
mais ça donne pas envie de vomir et c'est pas contraignant (ou alors c'est que j'ai un labo sympa, je sais pas). Ils me filent le gobelet en avance, donc je peux faire mon affaire chez moi tranquillou en me levant, me préparer tranquillou et filer ensuite au labo où je dépose le flacon en même temps que je fais ma pds toxo, et je repars avec le gobelet pour le pipi du mois suivant 
. Ca s'est résolu tout seul au bout de quelques mois : je ne digérais plus DU TOUT la bouffe de chez McDo.... (et crois moi après 2-3 repas suivis de renvois fort désagréables pendant des heures on se désintoxe vite
)
. Et aussi la regarder dormir et m'émerveiller que cette petite fille si parfaite et si belle et si paisible soit bien MA fille
. Productif, j'ai dit 
. J'avoue que je pense à ça quand je peste parce qu'on a payé une demi-heure de plus alors qu'on l'a déposée qu'avec 3 minutes d'avance ; ou quand je me dis que c'est quand même bête de payer alors qu'elle est restée une journée à la maison - genre bon ok en fait on a perdu 20€ c'est pas la mort non plus quoi 

De toute manière tu es en bonne voie pour arrêter !