Moi aussi je suis surprise de voir certaines arrivées en fin grossesse, ou d'avoir accouchees !
Je me souviens de vos annonces et vous voilà maman
@LittleMyrtille ( qui fait partie de celles dont je parlais d'ailleurs ) : pour ton amie, c'est triste ... Effectivement ça peut être un peu dur de te voir... Mais peut être lui proposer une oreille attentive....
@LiGie : situation compliquée aussi. ( Les parents qui sont à l'ouest
)
J'ai le cas aussi avec ma cousine qui n'arrive pas à avoir de bébé depuis 5 ans.... Elle a pris beaucoup de distance depuis l'annonce de ma grossesse. Je comprends ...
Elle ne vient pas chez ma grand mère quand j'y suis avec Th ...
Sinon, je suis jalouse là, ta fille s'endort comme ça toute seule la journée ?!
Je suis toujours obligée de bercer Th ... Et elle dort encore souvent sur moi.
J'arrive pas à lui faire faire des siestes ailleurs.
Tu as fait quelque chose en particulier ou elle y est arrivée elle meme ?!
Je me souviens de vos annonces et vous voilà maman
@LittleMyrtille ( qui fait partie de celles dont je parlais d'ailleurs ) : pour ton amie, c'est triste ... Effectivement ça peut être un peu dur de te voir... Mais peut être lui proposer une oreille attentive....
@LiGie : situation compliquée aussi. ( Les parents qui sont à l'ouest
) J'ai le cas aussi avec ma cousine qui n'arrive pas à avoir de bébé depuis 5 ans.... Elle a pris beaucoup de distance depuis l'annonce de ma grossesse. Je comprends ...
Elle ne vient pas chez ma grand mère quand j'y suis avec Th ...
Sinon, je suis jalouse là, ta fille s'endort comme ça toute seule la journée ?!
Je suis toujours obligée de bercer Th ... Et elle dort encore souvent sur moi.
J'arrive pas à lui faire faire des siestes ailleurs.
Tu as fait quelque chose en particulier ou elle y est arrivée elle meme ?!
ça va mieux au niveau des saignements ? Courage !
je crois que vous êtes sortis de l'oeil du cyclone, c'est encore la tempête mais dormir quelques heures est déjà énorme. Prenez soin de vous !
), comme je me lève pour tirer mon lait vers 5h (sinon c'est trop douloureux) je profite à fond de ce temps. Et aussi le fait qu'il fasse jour de bonne heure, ça aide à être dans une phase active.
pour la photo, je me retrouve tellement dedans !
J'ai une partie du bouchon muqueux qui vient de se faire la malle 
au lit, et tu ne bouges plus !!! 
Bons débuts de vie à 4 !
Et pourtant, je n'ai pas vu beaucoup de bodys/pyjamas d'hiver (parce que soldes d'été probablement).
Je me suis sentie mère en carton avant l'heure, vraiment pas préparée 

): il vaut mieux les prendre "plastiques" ou tissu ? Scratch pour la tête ou "enfilage par la tête" ? Quid des quantités ?
)
, je vous remercie d'avance pour votre aide !