@lilydouce @Mad_Ame @Anne-ddf je penserais à vous si je suis entrain de pousser ce jour là
.
Monsieur m'a dit que si le bébé était déjà né j'aurais le droit à une mousse au chocolat maison pour fêter notre anniversaire et que si j'étais à la maternité, un plateau de fromage avec une baguette chaude, donc ça sera forcément une bonne journée
. Si il squatte toujours j'espère bien avoir le droit à un resto 
. Monsieur m'a dit que si le bébé était déjà né j'aurais le droit à une mousse au chocolat maison pour fêter notre anniversaire et que si j'étais à la maternité, un plateau de fromage avec une baguette chaude, donc ça sera forcément une bonne journée
. Si il squatte toujours j'espère bien avoir le droit à un resto 
ça me fait trop rire à chaque fois ! 
Demain ça fera 15 jours, honnêtement je m'attend au pire désormais

Ce midi j'avais tout bonnement oublié que j'avais un rendez-vous pour une écho afin de vérifier si oui ou non mon DIU a bougé, et j'ai juste oublié le truc quoi. A presque 13h30 le médecin m'appelle... Il m'a reçue quand même mais je suis rentrée en retard au boulot, le portail était fermé, j'ai dû demander qu'on m'ouvre... Et au final j'ai oublié d'aller chercher le compte-rendu en sortant du boulout ! Bravo le veau ! J'essaierai d'y aller demain midi mais franchement quelle cruche. Je me déteste quand je suis comme ça, je me trouve ridicule... Pour la bienveillance envers moi-même on repassera hein