Pfiou, encore un peu de stress avec Arthur...
Il s'est encore fait de gros bleus, dont un énorme à la tete. Vu que ca stresse mes BP, j'ai fini par être inquiété aussi, du coup j'ai posté la photo sur un groupe de parents hémophiles (qui m'ont tous dit que fallait pas attendre et filer faire écho / injection ) et j'ai appelé le Medecin d'Arthur qui lui, m'a dit de juste mettre de la glace et surveiller.
J'ai totalement confiance en ce Medecin, qui n'est pas alarmiste mais n'hésite pas à nous faire venir en cas de doute, mais les témoignages des autres parents m'angoisses...
Il s'est encore fait de gros bleus, dont un énorme à la tete. Vu que ca stresse mes BP, j'ai fini par être inquiété aussi, du coup j'ai posté la photo sur un groupe de parents hémophiles (qui m'ont tous dit que fallait pas attendre et filer faire écho / injection ) et j'ai appelé le Medecin d'Arthur qui lui, m'a dit de juste mettre de la glace et surveiller.
J'ai totalement confiance en ce Medecin, qui n'est pas alarmiste mais n'hésite pas à nous faire venir en cas de doute, mais les témoignages des autres parents m'angoisses...
Moi je te trouve très jolie 

(même si je serai super jalouse dans ce cas
))
pour te répondre : j'ai commencé à 35SA, je prends 1 tasse par jour, mais tu peux en prendre jusqu'à 3 tasses par jour. Bon à la base je suis pas fan de la tisane donc je me force, je la bois froide et je mets du miel dedans pour que ça passe mieux. Je mets 2 à 3 cuillères à café que je laisse infuser 5/10 minutes, ensuite je la mets au frigo pour que ça soit bien frais. Tu peux même en mettre dans une bouteille d'eau vide que tu bois pendant la journée si le goût te dérange pas trop, moi 1 tasse ça me suffit
là à 37SA je vais peut être augmenter à 2 tasses mais bon comme je prends de l'homéopathie en parallèle ça compense. Ça sert à plein de choses même pour après l'accouchement : pour les tranchées, l'allaitement, les douleurs de règles etc.
et Poupouts a été juste adorable... Elle a quasiment pas pleuré à l'aller, a même fait 1 heure de sieste et a été vraiment agréable. Au retour ça a été un peu plus difficile surtout au moment où elle devait s'endormir, elle voulait teter et moi je conduisais... Je pensais qu'elle s'endormirait mais elle a pleuré pendant 45 minutes avant qu'on se décide à s'arrêter pour qu'elle tête.. Et puis ensuite elle a dormi les 2h restantes. Bref elle a vraiment tout été super !
*le smiley qui annonce la victoire pour "croiser les doigts" * ! en tout cas faire 950km A/R pour un job ça prouve ta motivation j'trouve!