Le topic des parents et futurs parents

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@*looloo* Merci pour l'astuce tisane d'allaitement, je vais en prendre un paquet au bureau du coup !
Merci pour tes nombreux conseils sur le sujet, c'est vraiment gentil de m'aider à chaque fois.

Ce matin, mon mari s'est encore emparé du porte bébé ... Père et fille les bienheureux.
Je pense que ça va être son porte-Th, et que moi je vais garder mon écharpe ... Ouuuu un Mei Tai :puppyeyes: ... J'attends un peu, c'est stratégique, je le laisse bien prendre possession du P4, et après je ferai ma malheureuse : Maiiiiis :tears: Comment je porte Th moi ? l'écharpe c'est pas toujours pratique :tears:
Mouahahahah :twisted:

Tu as reçu le tien @LiGie ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Lilliy : ça m'a intriguée cette histoire de passion coton...J'ai testé du coup. Poulette pas du tout intéressée :vex:

@LeeAnna_ : Oui je l'ai reçu et essayé. Bon, déjà, j'arrive pas à l'attacher toute seule dans le dos...je sais pas trop si la ceinture est bien serrée (et ça me perturbe que ce soit sur le côté). J'ai mis ma fille dedans, devant le miroir donc elle était contente de voir son copain le bébé mais au bout de 5 mn elle a commencé à chouiner et s'agiter dans tous les sens pour sortir :stare: Pas très concluant donc. Sur tes photos, Th. a l'air bien, je trouve. Pour les genoux, je m'inquiète car j'ai l'impression que ça lui cisaille l'intérieur des genoux justement. Elle n'y a été que 5 mn et c'était déjà rouge :erf:

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Je ne suis pas sûre d'avoir présenté mes félicitations à @petite.patate :fleur:

J'ai fait une grasse matinée :winky: Bébé ananas (après une nuit à chouiner :gonk: ) s'est réveillé à 8h. Je l'ai posé sur le sol et il est allé réveiller son père (qui dort sur le canapé donc). 2h après je me suis réveillée, pas très fraîche parce que jai trop dormi, faut pas chercher à comprendre et ils étaient en train de jouer dans la cuisine. Bébé ananas a été changé et a même dejeuner :oo: C'est peut être normal mais c'est impressionnant de la part de son père ! On va faire ça plus souvent :frotte: à moi les grasses matinées pas forcément réparatrices

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
@LeeAnna_ si tu veux il me reste un paquet presque plein de tisane d'allaitement je peux te l'envoyer :) je n'en aurais plus l'utilité

@Croquelicot oooh attention je vais finir par plus ouvrir tes spoiler moi :puppyeyes:

@MC Doc je plussoie les autres. Quand geekette a un soucis j'aime bien avoir ton avis. Et tu es MÉDECIN bon sang de bon soir tu n'y es pas arrivée par hasard ! Donc le syndrome de l'imposteur : dehors !!!

27 Juin 2014
195
3 752
2 994
@Nimrë @Lilliy @LiGie @MC Doc : merci pour vos comptes rendus pilosité, donc si j'ai bien compris c'est normal si j'ai l'impression de retrouver un animal mort dans le siphon de ma douche tous les matins :rire:

@LeeAnna_ mais trop mignonnes ces photos :puppyeyes: je me suis permise de les montrer à Mr Marmotte, des fois j'ai l'impression qu'il se sent un peu en décalage par rapport au reste du monde (ah bon, on a le droit d'être un mec et de kiffer la paternité ?? :facepalm:)

@Croquelicot : juste merci pour le partage de cette photo, pareil qu'une autre madz j'ai fait un grand "oh" de joie en les voyant tous les deux avec leur petite bouille :d

3 Mars 2012
338
5 456
3 224
METZ
@MC Doc mon mari prend parfois la petite dans les bras en chantant " Ponyo ponyo ponyo sakana no ko. Aoi umi kara yattekita. Ponyo ponyo ponyo ...blablabla" (il a fait du japonais à l'X)
On pense passer des bouts de ponyo et totoro à partir de 3-4 ans à Crapulette. Et je voudrais retrouver des mimi cracra il paraît que c'était le must absolu pour moi et pour mon mari !
Ici, mon neveu de 5 ans fait le crash test :rire:.
Il est hyper trouillard, ma mère l'appelle "le chevalier couard" :cretin: (mamie indigne qui se moque de son petit-fils :langue:) et je note toujours quand mon frère me dit "pour ce dessin animé il a eu peur de tel passage ou personnage".

10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
@Lilliy Merci pour ton message :jv: (et dommage de pas avoir pu t'aider pour ses pleurs du soir !)

---

Bon en tout cas ma poulette a très bien su me dire que non non c'était pas la tétine qu'elle voulait mais manger ce matin :nomnom: (avant de se rendormir de nouveau d'ailleurs !)

Donc mes seins ont dit hallelujah. Parce que d'être passé d'une tétée toutes les maxi 4h ces derniers temps la nuit (souvent moins de temps) à plus de 12h sans, c'était duuuuuuur :eek:

Ah et du coup, comment vous avez fait pour savoir que votre bébé avait plus faim la nuit ?
Parce que je me souviens pas avoir lu la même expérience que moi (et je me sens maman en carton un peu là mais bon :ninja:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes