@Saluiid
Avec le galliagest et les bibs mam on est vite passé aux tétines 2. Avec les 1 il mettait un temps fou à manger, ça l'enervait et il ne voulait plus manger. Par contre au début il avait un peu tendance à tirer trop fort vu qu'il en avait l'habitude avec les anciennes tétines.
Pikachu est complètement patraque. Les vaccins l'ont mis kaput. Il dort depuis 1h30, du jamais vu. Il a un peu de fièvre, mais il sourit et joue paisiblement. PAISIBLEMENT !!
Je commence un peu à m'inquiéter.
Avec le galliagest et les bibs mam on est vite passé aux tétines 2. Avec les 1 il mettait un temps fou à manger, ça l'enervait et il ne voulait plus manger. Par contre au début il avait un peu tendance à tirer trop fort vu qu'il en avait l'habitude avec les anciennes tétines.
Pikachu est complètement patraque. Les vaccins l'ont mis kaput. Il dort depuis 1h30, du jamais vu. Il a un peu de fièvre, mais il sourit et joue paisiblement. PAISIBLEMENT !!

Je commence un peu à m'inquiéter.

Et oui, ici c'est pas folichon en terme d'activités commerciales 

cette touffe de cheveux 

). Ils sont "mous", n'ont rien de spécial, mais je me demandais si ça vous avait fait ça? C'est passé? Je sais que j'ai encore un peu de lait parce que quand je fais un tout petit peu d'expression manuelle j'ai vite quelques gouttes qui perlent - je n'ai pas testé plus loin.