@Martha Casserole @Constantinia oh la moi je passe ma vie en slip. Enfin la je suis en forme donc j'ai mis une petite chemise de nuit. Quand au soutard : si je sors pour me protéger les tétons. Et je suis même pas a 20sa.
Ben les croyants peuvent faire une fête à l'occasion d'un baptême religieux, je dois m'exprimer comme une patateParce-que tu crois que les croyants ils s'auto-flagellent pendant ce temps?
(Okay, j'arrête de troller)

ca suffit les bidons trop mignons 
j'te charrie un poil!
39 SA dimanche, et quasi la même morphologie (la dernière pesée affichait +17 kilos
'Sont où ?!
) Mais oui les autres, profitez des moments où vous pouvez encore vous pencher sans faire le grand écart, sortir de la voiture sans vous servir de la poignée au plafond, se dandiner comme un canard et vous retourner dans le lit en moins de 15 secondes 
Mais en tous cas on fera une petite fête avec buffet, copains, famille etc comme si c'était pour de vrai 

(mais très chauvine quand même
)

)
). Mais d'après ce que j'avais compris les RGO sont sur-diagnostiqué étant donné que beaucoup de bébés présentent ces signes, et que ceux qui sont vraiment touchés sont rares.