@Neptune. : Belle rencontre 
J'ai pas trop mal dormi cette nuit, il est donc important de le signaler ! Je n'hésite plus à faire des siestes en journée même si ce n'est pas trop mon truc à la base. Mais j'essaie de recharger les batteries au maximum et de m'entraîner pour après.
Ce matin, quelques petites choses administratives pour le boulot et préparation d'une tarte à la rhubarbe
. Mon copain aide pour un déménagement mais j'ai déjà hâte qu'il revienne pour profiter de lui !

J'ai pas trop mal dormi cette nuit, il est donc important de le signaler ! Je n'hésite plus à faire des siestes en journée même si ce n'est pas trop mon truc à la base. Mais j'essaie de recharger les batteries au maximum et de m'entraîner pour après.
Ce matin, quelques petites choses administratives pour le boulot et préparation d'une tarte à la rhubarbe
. Mon copain aide pour un déménagement mais j'ai déjà hâte qu'il revienne pour profiter de lui !

) parce que j'ai l'impression que mon oisillon galère sur son tapis d'éveil en tissu pour bouger comme elle voudrait. J'ai zieuté sur WESCO (je découvre et j'ai envie de me ruiner, ça y est) mais mon copain trouve que 76€ pour un tapis, c'est un peu excessif...

(qui m'avait rejoind pour le week end, ouf
) ! 
ça ne va pas beaucoup te consoler mais mon copain s'énerve contre ma fille quand elle pleure / chouine plus de...2 secondes. Véridique, je n'exagère pas. J'ai envie de lui foutre des baffes (à mon mec, pas ma filledamour), il ne supporte pas qu'elle le dérange quoi. J'ai très envie d'avoir d'autres enfants mais quand je vois comment il réagit avec elle alors que c'est un bébé ULTRA cool, ça me fait vraiment peur pour un 2ème...
pour ta fille aussi, petite puce... Je ne sais pas trop quoi te dire, là-dessus mais si ça t'inquiète, ça vaut le coup d'aller consulter, on pourra peut-être t'en dire plus !
y'a pas un smiley qui part en courant? Moi je dis à tout le monde "il peut arriver à tout moment" mais je crois qu'en vrai je pensais pas que ce soit possible je faisais un peu un déni...