Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Je suis épuisée depuis quelques jours... je me crois revenue au premier trimestre, sauf qu'à ce moment j'avais pas encore mal au dos ! Et dès que je marche 300m j'ai un point de côté... je finis mon sixième mois que vendredi, ça promet pour la reprise !
Début juillet j'avais vu la remplaçante de ma gynéco qui m'a prescrit du fer et une prise de sang à faire pour fin septembre pour vérifier mon taux de fer. Mais comme je suis une tête de mule, j'ai pas pris le fer car je voulais d'abord faire le bilan sanguin pour pas en prendre sans raison... sauf que maintenant je me demande si je devrais pas me grouiller de faire cette prise de sang, parce que cette fatigue me paraît assez disproportionnée ! Certes je me remets du déménagement, et je dors peu la nuit... mais je suis pas très active et je me repose la journée... et j'ai remarqué aussi que j'ai la peau super sèche, qui desquame de partout et qui prend une tronche de désert aride avec les plaques de terre qui durcissent là... Surtout que maintenant je lis que des trucs flippant sur l'anémie pendant la grossesse, à base de naissance préma et petit poids de naissance etc !

@Bree_ je croise bien les doigts, courage

28 Août 2016
171
2 202
804
37
@Mabb et @Neptune. félicitations !!! :rainbow:

@Txell
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Volokine @LeeAnna_ je stresse aussi pour la reprise du travail. Je ne suis pas prette à le laisser toute la journée seule à quelqu'un d'autre que moi ou son père. Mais bon, pas le choix, on ne peut pas se permettre que l'un de nous prenne un congé parental.
Depuis 2 semaines je trouve qu'il a évolué sur beaucoup de points, je trouve ça génial de pouvoir le voir grandir.

Aujourdhui j'ai testé... et détesté la poussette dans le métro parisien.
J'avais rdv chez une sage femme pour la rééducation du périnée. Sa collègue doit me poser mon stérilet et lui avait donc laissé une ordonnances pour que j'aille faire un prélèvement vaginal avant la pose de samedi. Autant, je peux poser G. facilement chez la sage femme, autant au labo c'est compliqué donc j'ai opté pour la poussette et pas pour le manduca.
Mon train a été supprimé le suivant était donc bondé, j'ai du me "faufiler" avec ma poussette dans le RER.
Arrivée Gare du Nord, les ascenseurs ne marchaient pas. Pour prendre le métro c'est la galère, il faut trouver les portiques prévus pour les poussettes, il n'y en a pas assez donc on s'est retrouvé à faire la queue. Ensuite il a fallu porter la poussette, le petit gigot et le sac à langer dans les escaliers tout cela dans la chaleur humide et nauséabonde du métro.
Arrivée au labo, la personne me demande si j'ai les règles, je dit que depuis ce matin j'ai un léger spotting... et là elle me dit que le biologiste préfère que je revienne quand ce sera fini. :gonk: (Je précise que la sage femme m'a dit 30 min plus tôt que ça ne poserai pas de problème)
J'ai failli me mettre à pleurer. :tears: J'ai donc fait le chemin inverse tout aussi pénible et je sais qu'il va falloir refaire cela sûrement la semaine prochaine... génial !! Et depuis j'ai mal au dos!!

Dernière édition :
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
@bibouille22
J'aurais tendance à te dire que ça ne coûte rien d'en parler à ton médecin, c'est peut-être pas grand'chose, mais au moins ça permet d'être rassurée. On pense déjà à tellement de choses quand on est enceinte, ça vaut le coup de s'éviter tout stress superflu.

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
@Tangerine : je préfère limite me prendre des coups de pieds dans le ventre, au moins il me laisse lui changer sa couche :yawn:. Enfin j'imagine que je vais vite en avoir marre. Ça ne me rassure pas des masses quand je vois des bébés plus vieux que le mien être encore dans les phases de hurlements de frustration/difficiles à changer XD.
Et merci <3.

@LiGie : je ne sais pas combien de temps le brouillon se conserve mais j'ai fait plusieurs albums (un tous les 3 mois) chez Photobox.

Bon, je reviens de chez le médecin avec une analyse de sang longue comme le bras à faire :gonk: (si vous vous souvenez de mon amour pour les pds...)

Mon bébé a tellement été un amour aujourd'hui :jv:. Il n'a pas arrêté de papoter, faire des sourires etc. Du coup je suis comme ça : :tears: à l'idée qu'il retourne à la crèche demain (même si ça va me faire du bien mais après 3 semaines ensemble non stop ça va faire bizarre :sad:).

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
Bibou reste assis :halp: je l'avais dans les bras assis sur mes genoux il était fasciné par le chat vautré par terre, je le pose dans son parc donc position assise, juste pour voir si il arrive à tenir et là il était tout content à rigolé de cette nouvelle position, j'ai attendu au cas où il bascule mais non, il est revenu tout seul en position quatre pattes. :puppyeyes:

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon pour celles qui redoute la séparation, déjà c'est normal, mais penser aux retrouvailles avec son bébé après une journée de travail, c'est vachement chouette. Là, je me suis absentée 3h, j'ai eu le droit à plein de sourire et surtout un super câlin !
Bon, je fais la maline, mais quand je reprendrais le boulot, ça sera sûrement pas le cas...
<3

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
@Selene1986 super pour toi! Par contre pour les horaires, tu es sure que ce sera jusqu'à 17h30 maxi? Car quand je bossais a l admr, je bossais jusqu'à 20h mais je faisais des toilettes et des aides au coucher, je sais pas si tu vas avoir a en faire. En tout cas, c'est un boulot que j'aimais bien, faire du domicile c'est agréable! Par contre faut que tu puisse compter sur ta voiture si tu utilises la perso.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Fealynn en fait ils disent "encore" dans le sens "elle a déjà tété y a 1h !", j'ai pas été claire ! Mais le "encore" sur la durée viendra sans doute bien assez tôt, passé 4 mois j'imagine.

Je me sens complètement épuisée depuis le milieu de l'aprem, mais genre épuisée-malade, j'espère que c'est pas ma thyroïde qui refait des siennes

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
@LiGie perso, j'utilise le site myphotobook pour nos albums annuels. Ils ont une bonne qualité d'impression (quoique un peu sombre, faut penser à éclaircir ses photos) et souvent des réductions intéressantes.
J'aime bien les albums imprimés car tu peux choisir la taille des photos en fonction du nombre que tu veux mettre sur la page et leur importance ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes