@Mabb et
@Neptune. félicitations !!!
@Txell
@Volokine @LeeAnna_ je stresse aussi pour la reprise du travail. Je ne suis pas prette à le laisser toute la journée seule à quelqu'un d'autre que moi ou son père. Mais bon, pas le choix, on ne peut pas se permettre que l'un de nous prenne un congé parental.
Depuis 2 semaines je trouve qu'il a évolué sur beaucoup de points, je trouve ça génial de pouvoir le voir grandir.
Aujourdhui j'ai testé... et détesté la poussette dans le métro parisien.
J'avais rdv chez une sage femme pour la rééducation du périnée. Sa collègue doit me poser mon stérilet et lui avait donc laissé une ordonnances pour que j'aille faire un prélèvement vaginal avant la pose de samedi. Autant, je peux poser G. facilement chez la sage femme, autant au labo c'est compliqué donc j'ai opté pour la poussette et pas pour le manduca.
Mon train a été supprimé le suivant était donc bondé, j'ai du me "faufiler" avec ma poussette dans le RER.
Arrivée Gare du Nord, les ascenseurs ne marchaient pas. Pour prendre le métro c'est la galère, il faut trouver les portiques prévus pour les poussettes, il n'y en a pas assez donc on s'est retrouvé à faire la queue. Ensuite il a fallu porter la poussette, le petit gigot et le sac à langer dans les escaliers tout cela dans la chaleur humide et nauséabonde du métro.
Arrivée au labo, la personne me demande si j'ai les règles, je dit que depuis ce matin j'ai un léger spotting... et là elle me dit que le biologiste préfère que je revienne quand ce sera fini.

(Je précise que la sage femme m'a dit 30 min plus tôt que ça ne poserai pas de problème)
J'ai failli me mettre à pleurer.

J'ai donc fait le chemin inverse tout aussi pénible et je sais qu'il va falloir refaire cela sûrement la semaine prochaine... génial !! Et depuis j'ai mal au dos!!