@Ratibus
Bienvenue
Et pour ta BM, tu peux toujours lui répondre qu'il vaut mieux avoir un doute que d'être sûr que ton bébé n'a pas bu les quantités préconisées.

Parceque sérieux, un mini bouffeur au biberon c'est un poual stressant au début.

Un bébé ça sait se réguler, si il a encore faim il saura se faire comprendre. Na.
Pour ce qui est de ressentir à la fois de la joie et de la jalousie pour les autres, je trouve que c'est tout à fait normal. C'est humain, surtout quand on en chie.
Moi j'avoue, je suis jalouse des bibs des autres mamans au biberon et de celles qui ont des bébés qui font des siestes et ne hurlent pas pour la moindre contrariété

(Big up au hurlement "parceque @#" j'arrive pas à mettre mon pied dans ma bouche!!!!" de hier matin

). Même si c'est beaucoup moins galère que pour d'autres, ça me laisse une pointe de jalousie. Et je suis aussi très envieuse de celles qui sont heureuses ou réussissent dans leur travail, alors que pourtant je suis hyper contente pour elles.
Petit HS coup de pied au croupion. Le chat (oui toujours elle) a chaud. Le chat dort donc dans sa chambre.
Sauf que la nuit ça fait peur et j'ai pas eu mon câlin du dodo, alors je pleure, je vais voir "papa maman" et je réveille tout le monde. Apres je dors dans les pieds de "maman" parcequ'elle dort sans couette. Et comme j'ai toujours trop chaud, au petit matin, je vais ouvrir le congélateur pour me refroidir un peu les coussinets. Heureusement que le congel est hyper plein, les aliments se sont refroidis les uns les autres, seul le bord des bacs avait dégelé, les glaçons étaient intact. Me fatigue ce chat. Personne ne veut la prendre en pension? Elle est très gentille et n'approche pas les bébés.