Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Bon ben analyses ce matin, résultats cet après-midi : je ne suis absolument pas carencée en fer ! Donc son tardyféron, la gynéco elle va pouvoir se le mettre sous le bras :lunette:

J'adore beaucoup trop être une mauvaise patiente et faire ma maligne :cretin: bon sauf que je suis toujours crevée, mais vu la crise de larmes ce matin avec mon compagnon qui lui est insomniaque et irritable, je m'oriente vers : une double grosse angoisse avec supplément soucis chef !

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Ici mes parents achètent plein de trucs à ma fille, vêtements, livres, etc et c'est rare de passer 15 jours sans rien recevoir. Et en fait.. bah j'aime bien ça :d
Je me demande juste comment ils vont s'en sortir parce que dans un mois ils feront pareil pour le fils de ma soeur aha.

Dernier cadeau de mon papa : un crop top flamand rose en strass réversible. Gros fou rire en le recevant.

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@bibouille22 ça vaut ce que ça vaut car j'y connais rien, mais effectivement j'ai lu que les compléments de fer ne sont plus recommandés en systématiques car ils ont pas mal d'effets secondaires sur le transit (constipation / diarrhées noires) et n'ont montré aucun effet positif quand la mère n'est pas carencée.
D'où ma décision de vérifier d'abord.

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
J'ai le temps de vous lire mais pas de participer :erf:
J'ai repris le boulot hier, et ma semaine de vacances la semaine dernière a été super remplie (pas une grasse mat, pas un seul jour à glander vraiment), et du coup je crois que mon corps commence à trinquer un peu. Je commence à avoir des contractions que je sens bien (mais ça me stresse alors je me demande à chaque fois si c'est bien ça :rolleyes:), je dors pas terrible, j'ai du mal à mettre mon cerveau sur pause. Mon bébé bouge toujours BEAUCOUP et ça commence à me gonfler sévère, j'arrive pas à me concentrer, et c'est quand même pas super confortable.
Je termine ma 32e SA, et je crois que je panique un peu. Beaucoup de choses arrivent trop vite : je me suis sentie diminuée physiquement d'un coup, ce bébé qui arrive dans peu de temps, ma vie qui va changer alors qu'on avait retrouvé un quotidien/un rythme trop chouette avec mon mari, le dit-mari qui s'en va dans 9 jours (:gonk:) pour un mois, on mélange un peu tout ça, et ça donne une meuf toute angoissée et qui a envie de faire pause/marche arrière.
On a l'écho T3 demain soir, j'espère que ça me reboostera un peu, parce qu'en attendant j'ai l'impression de vivre un méga SPM depuis une semaine.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Moi je prend encore un peu d'acide folique et de la vitamine D. Quand j'oublie pas. Par contre je prenais du fer ado car anemiee et ca m'avait tue le bide donc je veux pas en reprendre sauf obligation et la il semblerait que je sois pas carencee du tout.

@bibouille22 J'ai un petit probleme similaire au tiens. Mais enfin je ne pense pas que ce soit les hormones en ce qui me concerne, je pense plutot etre entouree de cretins et victime d'un complot international ou tout le monde a decide d'etre completement debile.

Dernière édition :
26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Arabesque. :hello: Toujours là Cap'tain mais je ne peux rien présumer pour @Nahaiah ! Pas de faux-travail à l'horizon, aujourd'hui c'est ménage intensif -et je n'ai pas terminé, je fais juste une petite pause :cretin:- et donc quelques contractions mais rien de régulier.
Là, tout en vous lisant, je tapote ces pieds et son popotin, elle s'est calée en genre de hamac avec la tête en bas et à l'air d'apprécier la position!
Beaucoup de crampes aux pieds et aux mollets en revanche. J'ai beau boire religieusement mais 1.5L d'eau par jour rien n'y fait :sweatdrop: et ça j'dois avouer que ça m'fait bien suer.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
J'ai une petite question, Th a souvent un petit poil, un petit cheveux dans un oeil.
Pour moi je pense que c'est gênant même si elle ne manifeste aucune gêne ....
Je ne sais pas quoi faire dans ces cas-là ? Je laisse ?
Jusqu'à maintenant je laisse, et au bout d'un moment, ça part. Mais là, elle a un petit cheveu depuis ce matin....

@Lilliy ironie et subtilité ne sont pas non plus décodées chez mon mari.
Mon premier anniversaire, nous étions ensemble depuis 5 mois : ohhh non je ne veux rien. :lalala:
Bah j'ai rien eu :annoyed:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes